Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Orkana cherche 1/2 ou 1/3 pension à La Hulpe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je remonte le post parce que Orkana cherche à nouveau une cavalière ...
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus d'infos!

Petite présentation de la miss:

Orkana est une jument KWPN de 15 ans. Elle a de bonnes origines en dressage mais a un bon coup de saut également!

Elle a un très bon niveau en dressage qui ne demande qu'à être exploité.
Elle a également un très bon coup de saut mais manque d'entrainement car n'a plus sauté depuis quelques temps. Cependant, quand je sautais, elle enchainait un parcours m10 sans problèmes.
Elle est super en promenade, autant seule qu'accompagnée. La forêt de Soignes est à 10 - 15 minutes à cheval.

Je n'ai rien contre le fait qu'elle parte en concours si le niveau du cavalier le permet.

C'est une super jument autant pour apprendre, que pour évoluer dans un bon niveau.

Elle se trouve chez moi à Lasne (mais limite La Hulpe). Possibilité de prendre un droit de piste dans deux écuries différentes qui sont à 10 minutes à cheval (on y arrive par un chemin dans les champs).

C'est l'idéal pour quelqu'un qui aime être au calme mais qui aime aussi travailler en piste. La situation est également idéale pour quelqu'un qui aime faire des promenades, elle est super calme et il y a des kilomètres de promenades splendides dans la forêt de Soignes!

Elle a déjà une cavalière qui monte les jeudis et dimanches, tous les autres jours sont disponibles!

Petite précision: Orkana est allergique à la poussière, et quand il fait chaud elle a des difficultés respiratoires! Je cherche donc quelqu'un prêt à travailler dans le respect du cheval, ça ne sert à rien de pousser jusqu'à ce qu'elle s'effondre... Je sais que ça va de sois pour la plupart d'entre nous, mais je préfère le dire à l'avance!

Prix par MP

Up

Possibilité d'une bonne réduction sur la demi pension en échange du nettoyage des boxes !!

Peut être trouvé, essai dimanche :cheers:

On croise les doigts !!

Je remonte le post ...

Orkana cherche à nouveau une demi ou un tiers pension!

Plus d'infos actualisées demain, ou par MP!

Charlotte a écrit:
Tu ne la montes plus du tout toi ?

Si j'ai recommencé depuis la fin du blocus Very HappyVery Happy J'avais quasi arrêté mais ça me manque!
Pour le moment j'essaye de monter 2 fois par semaine vu que j'ai perdu ma demi pension ... Une autre personne monte également déjà deux fois par semaine!

Up Up !

Profitez en avec le retour du beau temps, et la forêt à 10 min à cheval !!

Isaa a écrit:
Up Up !

Profitez en avec le retour du beau temps, et la forêt à 10 min à cheval !!

si je n'avais pas déjà un cheval... je l'ai toujorus trouvée terrible ta jument

Oh merci les filles, c'est super gentil !!

Tat: bien que tu ai un cheval, rien ne t'empêche de lui faire une petite infidélité et de venir rencontrer ma demoiselle un de ces jours WinkLaughing

Hemipento: Oui je sais, le soucis c'est qu'il y a beaucoup trop de chevaux pour le nombre de cavaliers ... Et puis les gens préfèrent le confort d'un manège !

Mais je ne désespère pas! Si vous entendez quelque chose ...

Isaa a écrit:

Tat: bien que tu ai un cheval, rien ne t'empêche de lui faire une petite infidélité et de venir rencontrer ma demoiselle un de ces jours WinkLaughing

Hemipento: Oui je sais, le soucis c'est qu'il y a beaucoup trop de chevaux pour le nombre de cavaliers ... Et puis les gens préfèrent le confort d'un manège !

et ben franchement ce serait vraiment avec un super grand plaisir!

Eh bien moi qui nettoie 2 fois par semaine les appartements de la belle, je peux vous garantir qu'à pied elle est très respectueuse, douce et super gentille !

Alors si elle est comme ça montée, franchement c'est le pied ! Very Happy

Nhésitez pas ! super occasion, jument très bien dans sa tête et très très jolie au travail !

*Tat* a écrit:
Isaa a écrit:

et ben franchement ce serait vraiment avec un super grand plaisir!

Bah écoute, on va organiser ça alors Smile Tu n'aura pas loin à aller en plus Laughing

Merci Amandine, c'est super gentil Smile C'est vrai qu'elle est aussi toute gentille à pied, même trop pot de colle quand tu fais le boxe, hein LaughingRazz

Et puis si tu veux te faire une idée de comment la demoiselle est sous la selle tu peux monter dessus un de ces jours aussi! Wink

Franchement ça me plairait bien ! Very Happy surtout après les progrès que j'ai fait grâce à Tat. Smile

Citation :
C'est vrai qu'elle est aussi toute gentille à pied, même trop pot de colle quand tu fais le boxe, hein Laughing Razz

Mais naaan, c'est juste pour faire leur rapport hebdomadaire en tant qu'inspectrices du travail ! Laughing Vérifier que je fais pas de zèle, que je bosse bien et que le réultat est satisfaisant, lool !

• Créer...