Delphine20 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voilà une video de rosco à l'entrainement ! on avait plus sauté depuis 3 semaines. On s'y remet doucement Tout les commentaires sont les bienvenus Quelques photos de lui :ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est toi sur la derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 23 août 2010 tres beau cheval c'est le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moi j'trouve ca vraiment pas mal, c'est régulier, calme & pausé.Fais juste attention à ne pas l'amener trop souvent si près de l'obstacle, ici ça pase car c'est bas & qu'il a facile, plus haut, il fera des fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci nono ...Oui c'est moi sur la dernière photo . dans le m10 à Chapelle aux sabots pourquoi ?Non je le monte pour quelqu'un mais il ne vient jms donc comme à moi Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites