olympia 0 Posté(e) le 23 août 2010 juste pcq je viens de tomber dessus et que je la trouve superbehttp://www.facebook.com/video/video.php?v=1442880264742j espère que vous pourrez voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est absolument ... j'arrive pas a mettre de mots ! mes animaux préférés dans une tel liberté qui jouent comme ca !je suis épatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 24 août 2010 L'ame du gars doit être une ame d'un animal quel-qu'once (?) C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagya 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Cet homme est incroyable!!!C'est juste fabuleux cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 si seulement le monde etait plus peuplé de gens comme lui.Très belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hallucinant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites