tif111 0 Posté(e) le 24 août 2010 voilà j'ai une jument qui est pleine, et elle tousse un peu!donc je voulais savoir si il y a des sirops à conseiller qu'on peut donner aux juments pleinesje dispose actuellement d'un flacon équiresp (ortho)et d'un sirop equinaturahttp://www.equestra.fr/Sirop_aux_herbes_500_ml_-p-7717-c-1003_1038_494_10011.htmlpuis je donner l'un ou l'autre?merci.PS: elle a pas de fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 24 août 2010 je donne de l'equiresp a mes poulains,je pense que les poulinières peuvent en recevoir aussi sans problème,mais autant passer un coup de fil au véto pr en être certain a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu peux aussi donner du stodal sans soucis . pour le moment la mienne a du lysomucyl 600Mg ( le veto voulait lui donner du ventipulmin mais je trouvais ca un peu extreme ... et vu que le veto en qst je n'en ai pas vraiment confiance j'adapte a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites