Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHA1

Mardi 24 août 2010

Messages recommandés

Cet aprem, on a un peu bossé avec la vieille Babou. Je lui ai mis le bel ensemble que j'ai acheté à Tif Very Happy
J'avais oublié mes bottes alors en basket c'est un peu dur en effet, excusez moi pour ces talons qui remontent. De plus j'ai un très gros defaut aux mains :x

Après le travail

Désolée pour l'inondation de photos Embarassed

j'aime beaucoup ton cheval ainsi que l'ensemble .

si tu me le permet quelque chose de " me choque " dans ta position , tu as tes poignets tout a fait cassé , comme si tu etais crispé , et je trouve egalement que tu as tes coudes fort décollé du corps , tu as probablement une explication a cela

désolé si cela te choqe desolé Embarassed

talim a écrit:
j'aime beaucoup ton cheval ainsi que l'ensemble .

si tu me le permet quelque chose de " me choque " dans ta position , tu as tes poignets tout a fait cassé , comme si tu etais crispé , et je trouve egalement que tu as tes coudes fort décollé du corps , tu as probablement une explication a cela

désolé si cela te choqe desolé Embarassed

Ne t'inquiète pas j'accepte toutes remarques constructives. Je ne suis pas crispée mais mes mains ont toujours été un gros souci, j'y bosse vraiment mais dur dur d'arriver à quelque chose de vraiment correct. Pour ce qui est des coudes fort décollés au corps, il faut que j'y fasse attention Wink Merci pour tes remarques Wink

M C, que ça fait plaisir de voir l'ensemble tapis + bandes :cheers: :cheers: ça donne vraiment bien sur le bai, mais je suis sure que sur Apache ça ira aussi holahola

allez courage, nous avons tous des défauts dans notre position, mais avec le temps tu vas les corriger et ça sera moins flagrant. et j'avoue que monter en baskette , enfin sans chaps c'est pas facile , je te comprends fleur2

tif a écrit:
M C, que ça fait plaisir de voir l'ensemble tapis + bandes :cheers: :cheers: ça donne vraiment bien sur le bai, mais je suis sure que sur Apache ça ira aussi holahola

allez courage, nous avons tous des défauts dans notre position, mais avec le temps tu vas les corriger et ça sera moins flagrant. et j'avoue que monter en baskette , enfin sans chaps c'est pas facile , je te comprends fleur2

Merci beaucoup tif :cheers: :cheers:

Elle a l'air de bien bosser pour une "vieille", quelle âge a-t-elle? Elle est jolie en tout cas dans son bel ensemble. Si je peux me permettre... J'ai l'impression que tu montes fort court... Peut-être que tu arriveras mieux à descendre tes talons si tu rallonges de quelques trous ? Bonne continuation à vous deux.

jessibidi a écrit:
Elle a l'air de bien bosser pour une "vieille", quelle âge a-t-elle? Elle est jolie en tout cas dans son bel ensemble. Si je peux me permettre... J'ai l'impression que tu montes fort court... Peut-être que tu arriveras mieux à descendre tes talons si tu rallonges de quelques trous ? Bonne continuation à vous deux.

Elle a 24 ans.
Je vais essayer de rallonger mes étriers Wink
Merci Smile

Très bel ensemble Smile sinon pour les mains cassées, je peux p-e te donner un conseil ma prof disait ça à ses élèves qui avaient le même problème, il faut raccourcir tes rênes, c'est parce qu'elles sont trop longues que tu as se "réflexe" Smile

Je trouve aussi que tu devrais rallonger de 2 ou 3 trous tes étriers comme ça tes talons auront moins tendance à remonter Smile

Sinon vous avez l'air de bien travailler Smile ça fait drôle te voir sur un plus grand cheval Smile

Roxane a écrit:
Très bel ensemble Smile sinon pour les mains cassées, je peux p-e te donner un conseil ma prof disait ça à ses élèves qui avaient le même problème, il faut raccourcir tes rênes, c'est parce qu'elles sont trop longues que tu as se "réflexe" Smile

Je trouve aussi que tu devrais rallonger de 2 ou 3 trous tes étriers comme ça tes talons auront moins tendance à remonter Smile

Sinon vous avez l'air de bien travailler Smile ça fait drôle te voir sur un plus grand cheval Smile

Pour ce que tu dis pour les mains cassées c'est fort possible car j'ai toujours tendance à avoir mes rênes trop longues, je vais vraiment essayer d'y penser.
Merci pour tes conseils Smile

Hooo ça me fait tout bizar de voir des photos du pouplis... Crying or Very sad

En tout cas Babou toujours aussi incroyable pour son âge ! Wink

pour les rênes trop longues, je confirme, je fais ça aussi lol

Et malgré son âge, je trouve ta monture très très jolie Shocked
J'espère que Vic aura encore autant d'allue dans 10 ans!! Very HappyVery HappyVery Happy

MACHA a écrit:
jessibidi a écrit:

Elle a 24 ans.
Je vais essayer de rallonger mes étriers Wink
Merci Smile

affraidaffraidaffraid 24 ans wawoooooooooo on ne le dirait vraiment pas superbe :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Oui Babou est incroyable, une vraie force de la nature Laughing (Surtout en hiver Laughing )
C'est vraiment une jument géniale, pleine d'énergie.

Merci à tous Very Happy

Je confirme, elle fait pas du tout son âge!
Très très jolie Smile
Et j'adore l'ensemble, il lui va très bien Very Happy

logowedi a écrit:
Je confirme, elle fait pas du tout son âge!
Très très jolie Smile
Et j'adore l'ensemble, il lui va très bien Very Happy

Merci Logowedi Very Happy

On en a un comme ça aussi au manège 24 ans et toujours super volontaire au travail !

Et à part ce que les autres on dit, je trouve que ton travaille n'est vraiment pas mal ! Continue comme ça
Very Happy (ps: très joli ensemble Very Happy je trouve que les couleurs se marient bien ! )

24 ans!!! dingue dis!! je rêve que mon cheval soit dans ce état là à cet âge là!

Vous etes magnifiques toutes les 2, beau travail, genial d avoir une juju de cet age-la en bonne forme!!! Bravo a vous 2 :cheers:

• Créer...