Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

Eristoff, présentation

Messages recommandés

Eristoff est notre poulain né de notre bonne vieille Ixe de la Cour ( Galant de la cour ) et Tapioca du Seigneur, étalon par Parco, qui appartenait à Xavier Hannetton, le concubin de VirginieOrlando.

Tapioca a un palmarès impressionnant dans le cycle, à 4 ans, 5 ans, 6 ans et a connu ses premiers classement en CSI à 7 ans.

Il vient d'être vendu au Brésil pour une future carrière internationale.

une connaissance sur facebook qui montais avant avec moi, a des photos d'un poulain Eristoffe de la cour du mont, c'est le même?

kingdefi a écrit:
une connaissance sur facebook qui montais avant avec moi, a des photos d'un poulain Eristoffe de la cour du mont, c'est le même?

Non cet Eristoffe là est née après mon petit mâle, et c'est une pouliche...Qd Manon m'a appris que c'était Eristoffe aussi, avec le même père que le mien, j'étais furax, mais plus possible de faire marche arrière, les papiers étaient déjà partis au SBS...bonjour l'originalité !

Heu, pour le nom, je suis fan de vodka rouge....d'où Eristoff....

D'autres photos vont suivre, il devient tout gris, mais il a un signe bien distinctif, un petit coeur blanc sur la croupe...

oui c'est Manon .

En effet pas très original si elle savait que tu avais appelé le tien comme ca Neutral

Oh un de la Cour ! Mon Kidam à le même papa Smile

Je connais pas très bien leurs caractèristiques, mais en tout cas si il est comme le mien, je suis sûre qu'il sera génial ! Very Happy

En plus il est tout craquant I love you

Bonne continuation !

Galant de la Cour ou Major de la Cour ?

Parce que ça fait quand même un bail que Galant ne produit plus, Ixe a eu 18 ans cette année ...c'est une vieille origine.

Je vais peut être paraître stupide mais j'ai une question, le petit coeur blanc, c'est toi qui l'a fait ou c'est un signe "de naissance" ? Il est superbe en tout cas !!!

Son petit coeur est naturel, il est en train de muer pour devenir gris, et il le petit coeur est venu tout seul...

Ah non moi c'est un Galant de la Cour ! Il est de 1998 ! sa maman est Eclipse des Pré III Smile

Joliiii ce loulou, genial sa marque en coeur, au moins il est unique!!! I love you

Invité Lydia

Il est super mimi, j'adore son coeur sur la croupe sunny

Rolex007 a écrit:
Comme la mère de mon poulain alors, ça devient rare...

Ah bon je ne savais pas, tu m'en apprends des choses Very Happy Pourtant j'avais vu dans un magasin qu'il était encore possible d'avoir des Saillies ou bien je rêve?

Galant de la cour est né en 1972, ça lui ferait 38 ans .... je pense que tu fais erreur, je doute qu'on trouve encore du sperme de nos jours ....

Ta juju elle a un papier SBS ? je ne la trouve pas dans la production de Galant...

Lol c'est un Hongre, bah écoute sur ses papiers il est écrit SF, il est dans le studbook selle français mais moi aussi je l'ai jamais retrouvé dans ses produit pourtant dans ses documents son papa est marqué Galant de la cour :suspect: Sinon son nom c'est Kidam des Pré

• Créer...