Marjo-Archi 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour , je cherche : - des guetres bleues marines ou brunes foncées taille full ou cob ou- un ensemble de couleur neutre ( pas besoin de scapa , Anky etc ) Tout sa pour un prix plus que raisonnable car ce serait un ensemble de rechange au cas ou Y aura surement plus de recherche apres mais il faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 27 août 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 28 août 2010 regarde mon blog (en signature), y a déjà pas mal dessus et des lot possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai des guetres brunes Lamicell taille full avant et arrière.en très bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 28 août 2010 Cyrene , photo's prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'en souhaiterais 25€ (neuves 40€).Je ne saurai pas te faire des photos avant mercredi (si je n'oublie pas l'appareil), j'ai cherché sur le net mais je ne les trouve pas ... il y a une sorte d'écusson sur la fermeture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 heps! je refais un tri dans ma sellerie, donc quel serait ton budget pour le lot? (PC)je verrai si j'ai quelque chose à te proposer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 35 max PC l'ensemble ou les guetres 25 si elles en valent la peine ( c'est quand meme pour mettre sur des chevaux de maneges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J ai un tapis brun et bleu avec guètres assortie, je peux te les faire pour 35pc /ventes-en-belgique-f63/anky-nouveaux-prix-port-offert-sur-ensemble-t38494.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai deja plus ou moins ce ton donc sa m'arrange pas =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai des guetres bleues marines "Norton" à vendre Elles sont neuves.Regarde sur vente de matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Hum humJe suis de retour de vacances ... et je n'ai tjs pas fait les photos des guêtres.Est-ce tjs d'actualités Marjo Archi ? 25€ les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites