celine_v 0 Posté(e) le 25 août 2010 Encore une fois en retard mais elles sont là. Les photos du concours à Flémalle. Pour ce concours, on n'avait pas prix Polux et André avait décidé de redescendre Ulysse en 90 cm mais je ne sais pas trop pourquo.Tout d'abbord, le 90 cm avec Ulysse. Pour une fois, au paddock il est un peu plus chaud, personne ne fait attention, tout le monde se bourre dedans enfin le vrai bordel pour échauffer. On échauffe comme on peut. Une fois en piste, Ulysse est un peu plus calme, on se lance dans le parcours, tout est nickel jusqu'au 7 qui est dans une ligne et en descente, je ne me rassieds pas assez pour le reprendre, il vient trop vite et saute plat donc barre. Mais tout le reste du parcours nickel. Je dois apprendre à me rasseoir beaucoup plus et beaucoup plus vite avec lui.Ensuite le mètre, encore un progressif + jocker :evil: Le premier est Max. Il a vraiment été extra, il tirait vraiment à la barre, un vrai plaisir. Cette semaine ci, je décide de tester le jocker qui était à m10-m15. Le parcours est nickel, Max ne se retient pas, il nésite pas une seule fois, je suis vraiment contente. On arrive sur le jocker et au lieu de le laisser tendu sur ma main et dans sa cadence, je le reprends un peu puis le relance, se qui entraine une barre. Très bon parcours pour Max, juste la barre de ma faute car j'ai eu une hésitation, dommage.Dernier passage de la journée avec Odin Contrairement à Max, elle avait tendance à se retenir au paddock se qui est très étonnant de sa part, je décide de pas trop la faire sauter et d'aller la marcher dans le parking avant notre passage. Le parcours se passe très bien, elle est beaucoup plus réactive qu'au paddock. On fait une barre dans le parcours, je lui demande de partir un peu gros. On test aussi le jocker, elle y va de bon coeur mais on fait également la barre.C'était une journée très satisfaisante dans l'ensemble, mes parcours ( d'après mon entourage) étaient propres et dans une bonne cadence. Pour moi, les chevaux ont vraiment été extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites