piintu13 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voila maintenant 7 mois que je l'ai repris et il reprend enfin du poids ! il ne boite quasiment plus (arthrose dans les antérieurs) je lui ai trouvé une nouvelle écurie avec pension prairie près de chez moi, il y sera à partir du 1er septembre.Dimanche, j'ai enfin pu le remonter et quel bonheur!Place aux photos..Photo quand je l'ai repris:Photos de mai- juin:Photos de dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 août 2010 il a vraiment bien changer , il est devenu tres beau ! il est magnifique monter :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 25 août 2010 talim a écrit:il a vraiment bien changer , il est devenu tres beau ! il est magnifique monter :cheers: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu l as bien retapé, il est devenu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 août 2010 Magnifique changement Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonsoir,Il est vraiment devenu magnifique!Quel changement!Bravo à vous.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je suis passée dimanche à la Pirou et je l'ai vu... il est toujours aussi beau qu'avant ton gros beauf =)Contente pour toi que tu l'ais retrouvé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 28 août 2010 Glamsx a écrit:Je suis passée dimanche à la Pirou et je l'ai vu... il est toujours aussi beau qu'avant ton gros beauf =)Contente pour toi que tu l'ais retrouvé =Dtu es passée a quelle heure ? j'y étais aussi et je ne t'ai pas vue :s il est qd même plus "fin" qu'avant malgré qu'il soit toujours bien musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 Quel changement, il est super sur les photos montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 29 août 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 29 août 2010 piintu13 a écrit:Glamsx a écrit:Je suis passée dimanche à la Pirou et je l'ai vu... il est toujours aussi beau qu'avant ton gros beauf =)Contente pour toi que tu l'ais retrouvé =Dtu es passée a quelle heure ? j'y étais aussi et je ne t'ai pas vue :s il est qd même plus "fin" qu'avant malgré qu'il soit toujours bien muscléJe suis passée tard vers 17h tout le monde était parti pratiquement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super beau quel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il est en effet magnifique.Tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci je l'ai acheté à mon ancien manège (la pirouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il est beau. tu es la propriétaire de Zeoliet?! je vais avoir Isakiah en demi-pension à partir de septembre, la jument isabelle juste à côté de ton alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 31 août 2010 wallynee. a écrit:Il est beau. tu es la propriétaire de Zeoliet?! je vais avoir Isakiah en demi-pension à partir de septembre, la jument isabelle juste à côté de ton alezan... lol oui je suis la proprio de zeo et je sais pour isa :p je t'ai vu la monter plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il est devenu superbe ! félicitation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites