Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

Des nouvelles de Malik

Messages recommandés

Voila maintenant 7 mois que je l'ai repris et il reprend enfin du poids ! il ne boite quasiment plus (arthrose dans les antérieurs) Very Happy
je lui ai trouvé une nouvelle écurie avec pension prairie près de chez moi, il y sera à partir du 1er septembre.
Dimanche, j'ai enfin pu le remonter Very Happy et quel bonheur!
Place aux photos..

Photo quand je l'ai repris:


Photos de mai- juin:



Photos de dimanche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment bien changer , il est devenu tres beau ! il est magnifique monter :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
il a vraiment bien changer , il est devenu tres beau ! il est magnifique monter :cheers:


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il est vraiment devenu magnifique!
Quel changement!
Bravo à vous.

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée dimanche à la Pirou et je l'ai vu... il est toujours aussi beau qu'avant ton gros beauf =)
Contente pour toi que tu l'ais retrouvé =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glamsx a écrit:
Je suis passée dimanche à la Pirou et je l'ai vu... il est toujours aussi beau qu'avant ton gros beauf =)
Contente pour toi que tu l'ais retrouvé =D


tu es passée a quelle heure ? j'y étais aussi et je ne t'ai pas vue :s il est qd même plus "fin" qu'avant malgré qu'il soit toujours bien musclé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Quel changement, il est super sur les photos montées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piintu13 a écrit:
Glamsx a écrit:
Je suis passée dimanche à la Pirou et je l'ai vu... il est toujours aussi beau qu'avant ton gros beauf =)
Contente pour toi que tu l'ais retrouvé =D


tu es passée a quelle heure ? j'y étais aussi et je ne t'ai pas vue :s il est qd même plus "fin" qu'avant malgré qu'il soit toujours bien musclé


Je suis passée tard vers 17h tout le monde était parti pratiquement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Il est beau. I love you tu es la propriétaire de Zeoliet?! je vais avoir Isakiah en demi-pension à partir de septembre, la jument isabelle juste à côté de ton alezan... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
    Il est beau. I love you tu es la propriétaire de Zeoliet?! je vais avoir Isakiah en demi-pension à partir de septembre, la jument isabelle juste à côté de ton alezan... clown

lol oui je suis la proprio de zeo et je sais pour isa :p je t'ai vu la monter plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...