talim 0 Posté(e) le 25 août 2010 voila je cherche exactement ce tapis , il me le faudrait en plusieurs exemplaire 4 ou 5 ; j'essaye de trouver une sellerie en ligne ou il serait disponible mais en vain aucuns résultats si vous pouvez m'aider ceci est une photo prise d'internet ! ci cela pose probleme je la retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lol, les miennes sont marine Coralie :pMais bon, si tu en veux pas 4, suis mal barre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 août 2010 Venoch-Scary a écrit:Lol, les miennes sont marine Coralie :pMais bon, si tu en veux pas 4, suis mal barre :pmdr j'en cherche plusieurs ensemble ben oui voyons ^^ je cherche de préférences 3 x4 marine et idem en bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'ai des bleues ciel moi (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 25 août 2010 Des JUmptec mi polo - mi élastiques, ça te tenterait ausssi? Si oui j'en ai en bordeaux, état proche du neuf à liquider à 14 € PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 août 2010 Baccardy a écrit:Des JUmptec mi polo - mi élastiques, ça te tenterait ausssi? Si oui j'en ai en bordeaux, état proche du neuf à liquider à 14 € PC j'ai une eu " une mauvaise experience " avec ce type de bande , l'elastique n'etait assez " souple " donc glissait literalement sur le polo :o . je veux quand meme bien une photo des tiennes baccardy pour voir le type d'elastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 25 août 2010 là et au passage, ton avatar c'est dans quelle écurie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 août 2010 Baccardy a écrit:là et au passage, ton avatar c'est dans quelle écurie??j'en ai eu des brunes comme ca , j'ao pas trop aimer pour ne pas dire pas du tout xd je cherche vraiment les " vraies " bandes de travail toutes elastiques .dans une ecurie " privée " dans la region de huy =) pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 26 août 2010 parce que ça ressemble furieusement à un des couloir du manège de Bioul, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 28 août 2010 pas tes 2 couleurs mais si tu changes d'avis, j'ai quatre vert bouteille. avec les sous-bandages BR si tu veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai des bandes jaunes utilisées une seule fois.J'ai les 4.Cause de la vente: je me suis trompée, je voulais des bandes de polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 31 août 2010 nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le mien t'interesse pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 31 août 2010 Venoch-Scary a écrit:Le mien t'interesse pas alors?sisi mais il m'en faut d'autres quand meme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 31 août 2010 ajout : cherche tondeuse ! une " grosse " pas une tondeuse de tete car j'en possede deja une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ajout ! je cherche un bridon expres pour hack , style dyon ! pas besoins de me proposer un " simple " bridon je suis deja servie merci + tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 talim a écrit:ajout ! je cherche un bridon expres pour hack , style dyon ! pas besoins de me proposer un " simple " bridon je suis deja servie merci + tondeuse Pour qui le hack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites