lou_mary 0 Posté(e) le 25 août 2010 voila cela fait super longtemps que j'ai plus poster sur le forum.J'ai participé a un stage de cross du 6 au 8 aout.Le premier jour, nous avons été galoper dans le champs pour apprendre a avoir une vitesse de 400 m/min. Moi avec mon ancien cheval de course, je peux vous dire que je n'ai pas eu facile Le samedi matin, nous avons été faire jumpcross dans les prairie, lou etait plus que génial, pas une barre, ni un refus. Samedi après-midi, nous avons fait du trec, on devait apprendre a savoir arreter nos chevaux après un obstacle, ce genre d'exercices a le don d'agacer loulou.Le dimanche nous avons fait du cross dans les prairies sous la pluie.Voici quelque photo en vrac :Ce dimanche, j'ai fait mon premier complet en 60 cm Lou avait plus été dans un transport depuis 2 ans, cela fait que arriver sur place, il etait très exité. On prépare pour le dressage, lou a été génial mais il me tirait toujours du coté gauche de la piste, mais bon on est classé 6e après le dressage.A l'obstacle, parcours assez bas donc pas de grosse frayeur. je fais une barre sur le 6 car j'arrive a plat ventre dessus, et après le 9 j'oublie ou se trouve le 10, je suis donc obligé de faire une volte. Je sort de la piste avec 8 point :sA la reconnaissance du cross, il manquait le n°13, on passait direct du 12 au 14 Lou etait super sur le cross, il etait super respectueux, il a juste bloqué sur la rivière mais au bout de 30sec il a fini par rentrer. Mais arrivé sur ce fameux 13, le fagnion etait tournée, et j'ai faillu sauter celui des 80 donc en dernière seconde, j'ai vite fait une volte pour revenir sur le bon, une volte qui m'a couté 20 points Au final, on termine 12e mais pour un 1er je suis super heureusse !!! photos :Désolé pour l'overdose de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 août 2010 SUper pour ton complet! :cheers: :cheers: :cheers: Tu as fais où ton stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tout ces gens qui font du cross sa me donne envie d'essayer maintenant !! Bravo pour ton stage et ton complet :cheers: Les photos sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 août 2010 sourir naturel a écrit:SUper pour ton complet! :cheers: :cheers: :cheers: Tu as fais où ton stage?Merci Au manège ou je suis pour l'instant, au long tour a braine l'alleud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Comme je te l'ai déjà dit Steph, félicitations ! Et à dans 1 semaine et demi sur le cross à Marchin (Lou est toujours aussi beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Félicitations!!! :cheers: Je pense pas t'avoir vue dimanche car j'ai regardé après ton numéro par contre j'en ai vu deux qui étaient habillé comme toi dans le 80. Je suppose que vous êtes de la même écurie Super en tout cas les photos!Tu viens à Marchin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 août 2010 logowedi a écrit:Félicitations!!! :cheers: Je pense pas t'avoir vue dimanche car j'ai regardé après ton numéro par contre j'en ai vu deux qui étaient habillé comme toi dans le 80. Je suppose que vous êtes de la même écurie Super en tout cas les photos!Tu viens à Marchin?Oui oui, dans l'ecurie on est 3 dans le 60, 3 dans le 80 et 2 dans le 1m.Oui oui bien sur et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui J'ai même déjà réservé le boxe Me réjouis de trop! Ce sera notre 3ème complet mais j'ai vraiment franchement trop accroché à cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 août 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 août 2010 Au fait! Ton gilet c'est un AiroWear? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 25 août 2010 sourir naturel a écrit:Au fait! Ton gilet c'est un AiroWear?Oui je les trouves super, car en général je supporte pas les protege dos mais là en cross, je le met sur ma peau, et je le sens pas du tout par contre ils sont assez cher mais ça vaut le coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 août 2010 lou_mary a écrit:sourir naturel a écrit:Au fait! Ton gilet c'est un AiroWear?Oui je les trouves super, car en général je supporte pas les protege dos mais là en cross, je le met sur ma peau, et je le sens pas du tout par contre ils sont assez cher mais ça vaut le coût Je voulais changer le mien pour un comme ca!J'adore le mien mais j'ai flashé sur les AiroWear! En plus on peut choisir nos couleurs!Tu l'as payé combien? pour que je me fasse une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 26 août 2010 Magnifique photos!!!!Et comme je te l'ai déjà dis, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 26 août 2010 sourir naturel a écrit:lou_mary a écrit:sourir naturel a écrit:Au fait! Ton gilet c'est un AiroWear?Oui je les trouves super, car en général je supporte pas les protege dos mais là en cross, je le met sur ma peau, et je le sens pas du tout par contre ils sont assez cher mais ça vaut le coût Je voulais changer le mien pour un comme ca!J'adore le mien mais j'ai flashé sur les AiroWear! En plus on peut choisir nos couleurs!Tu l'as payé combien? pour que je me fasse une idée155 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 août 2010 lou_mary a écrit:sourir naturel a écrit:lou_mary a écrit:sourir naturel a écrit:Au fait! Ton gilet c'est un AiroWear?Oui je les trouves super, car en général je supporte pas les protege dos mais là en cross, je le met sur ma peau, et je le sens pas du tout par contre ils sont assez cher mais ça vaut le coût Je voulais changer le mien pour un comme ca!J'adore le mien mais j'ai flashé sur les AiroWear! En plus on peut choisir nos couleurs!Tu l'as payé combien? pour que je me fasse une idée155 euros Ok ca va c'est encore raisonnable.J'en ai parlé avec ma mere car il m'avait tapé dans l'oeil et j'ai l'autorisation de me l'acheter.Moi je vais commander avec mes couleurs : jaune et bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 Ca me donne super envie d'essayer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bravo pour tes resulats et toujours aussi beau cheval :cheers: Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Félicitations le travail paie! Ton Lou-Mary n'a plus rien d'une crevette pursang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites