fl0 0 Posté(e) le 25 août 2010 Recherche demi-pension sur hongre frison de 8 ans. Cheval de dressage bien dans sa tête, il adore apprendre.Pour travail sur le plat et balade (seul ou accompagné, il a l'habitude), il se trouve dans une écurie privée à Seneffe avec piste intérieure et extérieure, douche, solarium.Prix : 220 eurosPour tous renseignements, vous pouvez me contacter au 0495 / 72 .34 .78 Site de l'écurie: www.jlsunsetfarm.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il convient pour un cavalier semi-confirmé ou pas du tout?As tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est ta ferme? Un vrai petit paradis en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour,Oui, il convient pour des semi-confirmés, il est assez facile...Le mieux est de venir le voir et de l'essayer J'ai une photo, je peux l'envoyer par mail? Oui, c'est chez mon copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui tu peux me l'envoyer par mail je t'envoie mon adresse par mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ca n'avancera rien mais c'est pas la ferme qui est passée a la tv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pops'Norton a écrit:Ca n'avancera rien mais c'est pas la ferme qui est passée a la tv? Si, c'est bien ça...Tarpan, je t'envois le mail de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites