Pompom1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il me semble avoir lu il y a quelques jours un poste sur un shampoing que l'un d'entre vous utilisait à la suite d'une perte de poil et d'autres contre des démengeaisons, je ne trouve plus le post mais je recherche le nom du shampoing lolJe pense que c'était de la marque virbac..Quelqu'un peut-il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est pas AVS 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 26 août 2010 saurais pas t'aider pour ce shampooing mais si jamais fais en un à l'isobetadine savon c'est impec pour les petits grattages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 AVS14 n'est pas un shampoing, c'est une crème anti gratouille en effet. Et comme AME, un shampoing à l'iso bétadine et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'utilise le savon Kevin Bacon qui marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 27 août 2010 Itch stop, derfen contre les démangeaison et la gale d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai retrouvé c'est EquimylCeci l'isobéta c'est ce que j'ai fait aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites