Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je recherche pour ma fille une petite selle de dressage, taille 16 ou 16 1/2, d'après ce qu'on me dit.Elle commence la discipline depuis quelques semaines, donc je voudrais une selle correcte, mais qui de toute manière ne servira pas des années (elle est en pleine croissance). Donc pas trop chère, si possible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 août 2010 Demande à *Nono* elle vends une selle de dressage siège 16 et demi il me semble. Enfin elle qui est assez fine ne sait pas rentrer dedans, ca conviendrait plutot à un enfant.Elle l'a vend pas trop trop cher (250 il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Marie.Effectivement, je vends ma selle de dressage RIDER, de taille 16,5.Je la vends à regrets, c'est vraiment pcq je ne m'y sens plus bien (je l'ai eue que j'avais pas fini ma croissance & je me suis élargie !) mais j'en ai toujours été amoureuse !Elle est noire, en très bon état & à toujours été super bien entretenue. Elle a juste quelques traces d'usure (le cuir s'est éclaircis quoi) là ou les étrivières frottent, mais une fois la jambe du cavalier en place : on ne voit plus rien.Je la vends complète (cad : sangle de 70cm (à vérifier ...) en néoprène, de marque Lami-Cell (valeur neuve : 40€) + étrivières & étriers PFIFF (équivalent de Kiefer ; valeur neuve : 50€)).J'en demande 240€ & possibilité de l'essayer (soit sur ma jument soit sur votre cheval).Si questions : n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Est-ce que tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 août 2010 elisa a écrit:Est-ce que tu aurais une photo?http://ueleme-x3.skyrock.com/1995527751-Seance-photo-with-Lola.htmlSur cet article ce sont des photos de moi, avec ma selle de dressage. Si tu veux, j'en ferai de la selle seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je vais la montrer à une amie qui me dira ce qu'elle en pense. Tu aurais le nom exact du modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sincèrement, j'en sais rien, mais je veux bien regarder sur la selle ... mais je pense que ce n'est écrit nul part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Est-il possible de la payer, de l'essayer quelques jours, et de te la rendre si elle n'allait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 août 2010 elisa a écrit:Est-il possible de la payer, de l'essayer quelques jours, et de te la rendre si elle n'allait pas?Oui sans problèmes, mais si dégats ... je ne la reprendrai pas. C'est la seule condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Le plus simple est de la prendre en photo, non?Mon mari va à Verviers demain, est-ce possible pour toi entre 17 et 19 heures?Tu peux me donner ton adresse par mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites