celine_v 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'ai retrouvé une vidéo d'une de mes leçon de dressage avec Brume, la jument de ma prof. La vidéo date de cet hiver. La jument n'avait plus travailler depuis un petit temps et ma prof m'avait demander de la monter car elle avait eu un accident avec son étalon.C'est une jument de 7-8 ans je pense.On a travaillé pas mal la mise en avant pour qu'elle se tende sur la main, les transtions, sessions à la jambes et épaules en dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est qui ta prof ? Sinon je peux pas te juger , moi je trouve sa vraiment bien maintenant je fais pas du tout de dressage a ce niveau pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je ne parviens pas à retenir son nom de famille ^^Mais c'est Renée et elle a son manège à Hannut route de Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je n'ai regardé que le debut de la video et moi je vois une jument qui se retient car encapuchonnée j'aurai tendance a dire releve lui un peu le bout du nez qu'elle puisse trotter plus libre (surtout si elle reprend le boulot apres arret)sinon tu as une bonne position et des actions discretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'aime pas trop.Jument encapuchoner, qui précipite dans son trot & on dirait que tu es dans une bassine tellement elle a un le dos creux.Ta position est bonne & tu as une bonne assiete cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour vos critiques.Pour l'encapuchonnement, elle se met automatiquement comme sa, on lui avait mis des rênes allemandes pour cette séance mais on les a tout de suite abandonné, voyant comment elle se mettait.Pour le trot, elle m'a toujours dit de bien la mettre en avant aussi non elle fait des manières dans son trot dû à son passé. Mais c'est vrai que ma prof m'avait déjà dit et on l'entend de la reprendre pour faire les excercices et puis de la remettre en avant.C'était juste pour la partager pcq je ne saurais pas modifier ma monte vu que je ne monte plus la jument vu que ma prof peut remonter mais c'est des choses en plus que je saurai pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 août 2010 celine_v a écrit:Je ne parviens pas à retenir son nom de famille ^^Mais c'est Renée et elle a son manège à Hannut route de Namur.Si tu veux je connais son nom. Mais je ne sais pas si je peux le publier ou pas?Sinon, même chose que les autres, jument encapuchonnée mais je pense effectivement surtout à cause des rênes allemandes.Par contre, je trouve aussi que ta position est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui tu peux, je ne pense pas que sa la dérengerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'espère ne pas me tromper mais je pense que c'est Minsoul son nom de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 août 2010 ah je connais !Manon, ca doit etre une impression parce que je connais la jument et elle a pas du tout le dos creux !euh depuis quand Renée est blonde ? c'est chouette qu'elle puisse remontée parce que elle a eu vraiment chaud ! Remet lui mon bonjour à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 août 2010 Eclypse97 a écrit:ah je connais !Manon, ca doit etre une impression parce que je connais la jument et elle a pas du tout le dos creux !euh depuis quand Renée est blonde ? c'est chouette qu'elle puisse remontée parce que elle a eu vraiment chaud ! Remet lui mon bonjour à l'occasion Effectivement, je l'ai connue aussi en brune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non elle est blonde avec quelques mèches brunes mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites