Rolex007 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voilà le petit chouchou de mon mari, Quiet, pour les intimes car son nom est imprononçable...A Basecles ce matin :Quiet est un jeune étalon de 6 ans encore très vert et sans expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est vraiment superbe !!! Petite question, je me tâte à acheter le collier de chasse dyon comme celui que porte Quiet, mais cette question me turlupine, ça ne bloque pas ses épaules ? Ou es la différence avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ca vient d'où son nom ??? Lol, j'ai essayé de le dire, mais j'ai pas pu ^^Camii : je ne connais pas l'effet de se coller de chasse, mais si je peux t'en recommander un, c'est le cwd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2010 jolis jolis on dirait un nom allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 août 2010 Venoch-Scary a écrit:Ca vient d'où son nom ??? Lol, j'ai essayé de le dire, mais j'ai pas pu ^^Camii : je ne connais pas l'effet de se coller de chasse, mais si je peux t'en recommander un, c'est le cwdOui il est top sauf que le CWD fait 3 fois le prix de celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2010 camiii13 a écrit:Venoch-Scary a écrit:Ca vient d'où son nom ??? Lol, j'ai essayé de le dire, mais j'ai pas pu ^^Camii : je ne connais pas l'effet de se coller de chasse, mais si je peux t'en recommander un, c'est le cwdOui il est top sauf que le CWD fait 3 fois le prix de celui là mais non il est dans la même gamme de prix que dyon et antarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 août 2010 tif a écrit:camiii13 a écrit:Venoch-Scary a écrit:Ca vient d'où son nom ??? Lol, j'ai essayé de le dire, mais j'ai pas pu ^^Camii : je ne connais pas l'effet de se coller de chasse, mais si je peux t'en recommander un, c'est le cwdOui il est top sauf que le CWD fait 3 fois le prix de celui là mais non il est dans la même gamme de prix que dyon et antarèsJ'ai acheté le mien 200€ & je ne regrete absolument pas. Cuire top, hyper résistant, ne bloque plus le cheval & hyper jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:camiii13 a écrit:Venoch-Scary a écrit:Ca vient d'où son nom ??? Lol, j'ai essayé de le dire, mais j'ai pas pu ^^Camii : je ne connais pas l'effet de se coller de chasse, mais si je peux t'en recommander un, c'est le cwdOui il est top sauf que le CWD fait 3 fois le prix de celui là mais non il est dans la même gamme de prix que dyon et antarèsJ'ai acheté le mien 200€ & je ne regrete absolument pas. Cuire top, hyper résistant, ne bloque plus le cheval & hyper jolie je trouvetout à fait, et antarès même prix ; parreil dyon est pas loin dans la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 août 2010 tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:camiii13 a écrit:Venoch-Scary a écrit:Ca vient d'où son nom ??? Lol, j'ai essayé de le dire, mais j'ai pas pu ^^Camii : je ne connais pas l'effet de se coller de chasse, mais si je peux t'en recommander un, c'est le cwdOui il est top sauf que le CWD fait 3 fois le prix de celui là mais non il est dans la même gamme de prix que dyon et antarèsJ'ai acheté le mien 200€ & je ne regrete absolument pas. Cuire top, hyper résistant, ne bloque plus le cheval & hyper jolie je trouvetout à fait, et antarès même prix ; parreil dyon est pas loin dans la gammeAntares, connais pas.Tu aurais une photo d'un collier Antares?Enfin, je dois dire que je ne jure que par CWD (j'aimerai acheter un bridon, mais j'hésite avec le prix, & surtout si il pete)J'ai juste une bavette antarès, & elle est vrmt trop aussi & du vrai cuire. Il a fallut du temps pour qu'elle se donne, mais mnt elle est vrmt super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 août 2010 mp manon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 août 2010 En effet, nom impronnoncable Il est très chic en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2010 Quel nom ! Je m'imagine la tête des juges quand ils doivent prononcée le nom xDEn tout cas très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 27 août 2010 Superbe cheval très chic j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je viens justement de mettre l'animal au marcheur! Il est super gentil en plus...J'espère qu'on aura d'aussi belles photos aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 28 août 2010 waw!quel coup de saut aussi!et en effet les juges doivent rigoler avec un nom pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 28 août 2010 Wouahou ! il est trop beau ! j'adore sa robe ^^On pourrait avoir d'autres photo's histoire de l'admirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est vrai qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui c'est allemand, la traduction est " gai comme un pinson " et ça lui va bien, il a un super caractère et est vraiment sympa pour un couillu.Jusqu'à présent, seul un juge a prononcé son nom correctement, en général il est trèèèèèèès écorché.je cherche d'autres photos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 août 2010 MDR la traduction En tout cas il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 août 2010 Wawwwww..il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 Waw, il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est vrai qu'il est trèèèès beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'adore toutes les photos ! Nom spécial mais quand on connait la traduction c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Un superbe cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites