marylou111 0 Posté(e) le 27 août 2010 alors voila avec notre écuries on parle de bientot partir a la mer vers le 19 aout,on partirais le samedi tot le matin et on reviendrais le dimanche au soiren voiture nous somme a 2h30 de la mer dc en camion un peu plus longtempsmon lou etant pas habituée au voyage, je me demande si cela est bon pour lui =SOù avez vous eté avec vos chevaux ? je crois que les heures pour pouvoir accéder a la plage est le matin et le soir non ?et dans quel region de prix etiez vous pour votre séjour ?je doit compter entre 130 et 150 euros du samedi au dimanche sans compter ma nourritureet j ai peur d allez jusque la et de ne pas pouvoir allez dans l eau ou meme les " flaque" de la marée haute vu que mon loustic ne passe meme pas dans une petite riviere ou quoi =Svos inpressions de votre séjour a la mer avec votre compagon ?qu'avez vous fait pendant la journée etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 27 août 2010 marylou a écrit:alors voila avec notre écuries on parle de bientot partir a la mer vers le 19 aout,on partirais le samedi tot le matin et on reviendrais le dimanche au soiren voiture nous somme a 2h30 de la mer dc en camion un peu plus longtempsmon lou etant pas habituée au voyage, je me demande si cela est bon pour lui =SOù avez vous eté avec vos chevaux ? je crois que les heures pour pouvoir accéder a la plage est le matin et le soir non ?et dans quel region de prix etiez vous pour votre séjour ?je doit compter entre 130 et 150 euros du samedi au dimanche sans compter ma nourritureet j ai peur d allez jusque la et de ne pas pouvoir allez dans l eau ou meme les " flaque" de la marée haute vu que mon loustic ne passe meme pas dans une petite riviere ou quoi =Svos inpressions de votre séjour a la mer avec votre compagon ?qu'avez vous fait pendant la journée etc pour ma part le plus grand plaisir de la mer c'est " nager " dans l'eau avec ton cheval ou du moins galoper dans les vagues , donc si ton loulou ne passe pas dans une flaque d'eau tu risques de faire bcp de trajet pour ne pas en profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 août 2010 pourtant a ce qu'il parait il a deja ete a la mermais si c'est pour payr 150 euros et galoper juste sur le sable c'est ce que je fait toute l année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 27 août 2010 si tu vas avec d'autres chevaux, il suivra le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alors ça a été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites