marylou111 0 Posté(e) le 27 août 2010 alors voila cette soirée baccardy est venu me donner un peu lecon de saut avec mon pacoquelque exos pour le gymnastiqué, et je doit dire que j ai aime et le lou aussi =)nous apprenons de nouveau truc jamais travaillé avnt. je laisse les impressions a baccardy un grand merci d atre venue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 28 août 2010 Vraiment dommage que j'aie oublié les photos Mes impressions sont très positives en général, c'était très sympa de te mettre ces quelques barres, une fois qu'il a été lancé Paco nous a donné de très jolies choses avec beaucoup de coeur!à refaire pour les photos si une prochaine fois nos agendas se remettent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui paco a pris sa a coeur il aime vraiment bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est vraiment dommage que vous ne pouvez pas nous illustrer tout ça par quelques photos...Il faudra vraiment que je me décide bientot à venir voir votre évolution...Le petit Paco que je connaissais n'a plus rien à voir avec le petit Paco actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui c'est sur qu'il faut que tu vinne une foisc'est vrai qu'il a bien changer mon ptit paco =) mais il est toujours aussi jouettee et calins qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites