lou_mary 0 Posté(e) le 28 août 2010 Qui y vas ? Moi je vais en 60 cm comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Comme je t'ai déjà dit je serai là le dimanche pour le cross pour groomer Je penserai fort à toi et à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 août 2010 MACHA a écrit:Comme je t'ai déjà dit je serai là le dimanche pour le cross pour groomer Je penserai fort à toi et à ton loulou !Merci Amélie va dés le vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 28 août 2010 lou_mary a écrit:MACHA a écrit:Comme je t'ai déjà dit je serai là le dimanche pour le cross pour groomer Je penserai fort à toi et à ton loulou !Merci Amélie va dés le vendredi soir ?Non, elle va venir le samedi matin. On a pas loué de box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 août 2010 MACHA a écrit:lou_mary a écrit:MACHA a écrit:Comme je t'ai déjà dit je serai là le dimanche pour le cross pour groomer Je penserai fort à toi et à ton loulou !Merci Amélie va dés le vendredi soir ?Non, elle va venir le samedi matin. On a pas loué de box.ah zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je serai de nouveau là pour le 80.J'ai loué un boxe histoire de pas faire les trajets.Lou-Mary et Macha, j'espère que je vous reconnaîtrai cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 août 2010 certains cavaliers de mon manège y vont,je passerais p e le dimanche en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 31 août 2010 mmoi je viendrais en photographe , c'est mon ancien manege donc je connais bien les lieux . envoyer moi vos heures de passages ainsi que le jour et je m'arrangerais pour vous prendre en photo . j'ai un bon reflex donc elles ne devraient pas etre trop rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je viens pour mon premier complet en 60cm aussi ( lol ça fait 10 ans que j'ai plus posté sur ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vanille a écrit:Je viens pour mon premier complet en 60cm aussi ( lol ça fait 10 ans que j'ai plus posté sur ce forum ) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vanille a écrit:Je viens pour mon premier complet en 60cm aussi ( lol ça fait 10 ans que j'ai plus posté sur ce forum )lol 10 ans t'es sûre Ca va aller tout seule, j'en suis sûre! Ca a été ta copine à Court St Etienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 31 août 2010 Les horaires sont mis je suis le n°36, je pourrai dormir samedi car je passe le dressage tard, à 12h25, l'obstacle a 14h00 et le cross a 11h10.Et le n°35 c'est une de la meme ecurie que moi enfin du meme transport ^^PS: n'oubliez pas que ce sont les anciennes reprises qu'il faut etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 31 août 2010 lou_mary a écrit:Les horaires sont mis je suis le n°36, je pourrai dormir samedi car je passe le dressage tard, à 12h25, l'obstacle a 14h00 et le cross a 11h10.Et le n°35 c'est une de la meme ecurie que moi enfin du meme transport ^^PS: n'oubliez pas que ce sont les anciennes reprises qu'il faut etudier ok ce sont des horaires resonnables je saurais venir je note cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pfff, j'ai pas autant de chance que toi...Je passe le dressage à 9h35 et l'obstacle à 14h46... Ca va faire se lever tôt car Libramont-Marchin c'est pas la porte à côté Pour le dimanche, on passe le cross à 12h46 et on est le n°88.C'est quoi les anciennes reprises??? J'étais pas au courant moi lol Bon vais faire des fouilles sur equibel et lewb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok, je viens de voir pour la reprise. Pour moi c'est la même qu'à Spa donc ça devrait aller.Merci d'avoir prévenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lou_mary a écrit:Les horaires sont mis je suis le n°36, je pourrai dormir samedi car je passe le dressage tard, à 12h25, l'obstacle a 14h00 et le cross a 11h10.Et le n°35 c'est une de la meme ecurie que moi enfin du meme transport ^^PS: n'oubliez pas que ce sont les anciennes reprises qu'il faut etudier Dis ta copine, n°35, elle a 3 chevaux et passe avec un des 3 à 8h55... J'espère que vous avez deux transport différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 logowedi a écrit:lou_mary a écrit:Les horaires sont mis je suis le n°36, je pourrai dormir samedi car je passe le dressage tard, à 12h25, l'obstacle a 14h00 et le cross a 11h10.Et le n°35 c'est une de la meme ecurie que moi enfin du meme transport ^^PS: n'oubliez pas que ce sont les anciennes reprises qu'il faut etudier Dis ta copine, n°35, elle a 3 chevaux et passe avec un des 3 à 8h55... J'espère que vous avez deux transport différents Elle a un camion 6 chevaux et on part vendredi a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ha ok, c'est cool alors J'ai également loué un box mais j'arrive seulement le samedi... De toute façon, même en l'amenant la veille j'aurais quand même du me lever méga tôt...A samedi alors! J'espère que je te reconnaitrai ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour moi dressage à 12h30 et obstacle à 14h02. Cross à 11h12. N°37C'est quoi les anciennes reprises ? J'ai étudié la A moi c'est juste ?Logowedi : Elle a fait 1ère execo après le dressage et malheureusement à l'échauffement d'obstacle sa jument boitait donc on a arrêté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui pour toi c'est bien la A. C'est la première de ce lien http://complet.lewb.be/20-1/reprises.html Oh c'est dommage pour ta copine... Mais c'est vrai qu'elle avait fait une très belle reprise!A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui, la jument est au repos pendant un boooon moment... A ce week end bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Vanille a écrit:Pour moi dressage à 12h30 et obstacle à 14h02. Cross à 11h12. N°37C'est quoi les anciennes reprises ? J'ai étudié la A moi c'est juste ?Logowedi : Elle a fait 1ère execo après le dressage et malheureusement à l'échauffement d'obstacle sa jument boitait donc on a arrêté la Hey, tu es juste après moi mais on aura surement 5 min d'avance car le n35 sera absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Lou-Mary, je t'ai vue ce matin dans ton cross J'étais près du trou quand tu l'as sauté. Le temps que je réalise que c'était toi, tu étais déjà loin mais ce que j'ai vu ça avait l'air d'aller! Ça s'est passé comment?Félicitations Vanille pour ta 6ème place! Et superbe reprise de dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 logowedi a écrit:Lou-Mary, je t'ai vue ce matin dans ton cross J'étais près du trou quand tu l'as sauté. Le temps que je réalise que c'était toi, tu étais déjà loin mais ce que j'ai vu ça avait l'air d'aller! Ça s'est passé comment?Félicitations Vanille pour ta 6ème place! Et superbe reprise de dressage! Comment ça s'est passé Logowedi ? Moi je crois que je t'ai vu car je préparais Apache pour le cross et tu t'échauffais dans le "parking" dans le champ et je me suis dit "c'est peut-être logowedi ?" alors bon je t'ai p-e regardé avec insistance et j'ai retenu ton dossard. Puis quand je suis allée voir les listes, j'ai vu ton numéro et c'était bien toi !Vanille, ton camion était juste devant notre van Félicitations pour ta 6e place alors :cheers: Lou Mary dommage pour ton dressage mais c'est super pour l'obstacle et le cross :cheers: Sinon je crois avoir vu Talim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 MACHA a écrit:logowedi a écrit:Lou-Mary, je t'ai vue ce matin dans ton cross J'étais près du trou quand tu l'as sauté. Le temps que je réalise que c'était toi, tu étais déjà loin mais ce que j'ai vu ça avait l'air d'aller! Ça s'est passé comment?Félicitations Vanille pour ta 6ème place! Et superbe reprise de dressage! Comment ça s'est passé Logowedi ? Moi je crois que je t'ai vu car je préparais Apache pour le cross et tu t'échauffais dans le "parking" dans le champ et je me suis dit "c'est peut-être logowedi ?" alors bon je t'ai p-e regardé avec insistance et j'ai retenu ton dossard. Puis quand je suis allée voir les listes, j'ai vu ton numéro et c'était bien toi !Vanille, ton camion était juste devant notre van Félicitations pour ta 6e place alors :cheers: Lou Mary dommage pour ton dressage mais c'est super pour l'obstacle et le cross :cheers: Sinon je crois avoir vu Talim Oh t'aurais du le dire, on aurait fait connaissance Ca a bien été aussi. On termine 2ème en dressage et 9ème au final avec le cross correcte mais un peu lent donc des pénalités de temps. Très contente de mon loulou et franchement, trop bien amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 logowedi a écrit:MACHA a écrit:logowedi a écrit:Lou-Mary, je t'ai vue ce matin dans ton cross J'étais près du trou quand tu l'as sauté. Le temps que je réalise que c'était toi, tu étais déjà loin mais ce que j'ai vu ça avait l'air d'aller! Ça s'est passé comment?Félicitations Vanille pour ta 6ème place! Et superbe reprise de dressage! Comment ça s'est passé Logowedi ? Moi je crois que je t'ai vu car je préparais Apache pour le cross et tu t'échauffais dans le "parking" dans le champ et je me suis dit "c'est peut-être logowedi ?" alors bon je t'ai p-e regardé avec insistance et j'ai retenu ton dossard. Puis quand je suis allée voir les listes, j'ai vu ton numéro et c'était bien toi !Vanille, ton camion était juste devant notre van Félicitations pour ta 6e place alors :cheers: Lou Mary dommage pour ton dressage mais c'est super pour l'obstacle et le cross :cheers: Sinon je crois avoir vu Talim Oh t'aurais du le dire, on aurait fait connaissance Ca a bien été aussi. On termine 2ème en dressage et 9ème au final avec le cross correcte mais un peu lent donc des pénalités de temps. Très contente de mon loulou et franchement, trop bien amusée Félicitations ! :cheers: La fille que je groomais était aussi 2e ex aeco après l'obstacle Mais pour le cross il fallait avoir une très bonne galopade !Tu vas à Anhée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui, faut d'ailleurs que je fasse mes inscriptions...Me réjouis déjà Oui, fallait vraiment avancer et j'avoue que j'ai joué la sécurité sur certains obstacles vu que ce n'était que notre 3ème complet donc du coup on a été un peu lent.C'était qui ta copine? Ca a été son cross?N'hésite pas à venir me trouver à Anhée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 logowedi a écrit:Oui, faut d'ailleurs que je fasse mes inscriptions...Me réjouis déjà Oui, fallait vraiment avancer et j'avoue que j'ai joué la sécurité sur certains obstacles vu que ce n'était que notre 3ème complet donc du coup on a été un peu lent.C'était qui ta copine? Ca a été son cross?N'hésite pas à venir me trouver à Anhée!!! Mon amie c'est Amélie Delcambe sur Apache (la ponette que je monte très régulièrement, c'est moi qui m'occupe de son entrainement), elle était 2e donc après l'obstacle mais une dérobade et une minute de temps en plus en cross donc retrouvé loin dans le classement.Je serai là à Anhée et j'essaierai de venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Malheureussement, quelqu'un nous ai rentrée dedans au paddock de dressage, et après il était hyper chaud, ca fait que sa été du grand n'importe quoi, je me suis retrouvé a la 28e place Par contre, il était super a l'obstacle, on a fait un correct et dans le temps. Et pour le cross idem, correct et a peine 6 sec d'avance sur le temps idéal On se retrouve donc de nouveau a la 12e place logowedi, je t'ai vu a l'obstacle et félicitation pour ta 9e place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lou_mary a écrit:Malheureussement, quelqu'un nous ai rentrée dedans au paddock de dressage, et après il était hyper chaud, ca fait que sa été du grand n'importe quoi, je me suis retrouvé a la 28e place Par contre, il était super a l'obstacle, on a fait un correct et dans le temps. Et pour le cross idem, correct et a peine 6 sec d'avance sur le temps idéal On se retrouve donc de nouveau a la 12e place logowedi, je t'ai vu a l'obstacle et félicitation pour ta 9e place Cool! Félicitations Dommage pour le dressage mais bon ce n'est pas ta faute donc tu sais déjà que normalement, le prochain ça ira mieux Hum, tu as vu mon "beau" parcours lol Pas terrible, terrible... First était tout mou au paddock et une fois en piste, je me suis faite trainée Enfin, on fait correcte quand même mais pas un parcours vraiment propre on va dire...Tu viens à Anhée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 logowedi a écrit:lou_mary a écrit:Malheureussement, quelqu'un nous ai rentrée dedans au paddock de dressage, et après il était hyper chaud, ca fait que sa été du grand n'importe quoi, je me suis retrouvé a la 28e place Par contre, il était super a l'obstacle, on a fait un correct et dans le temps. Et pour le cross idem, correct et a peine 6 sec d'avance sur le temps idéal On se retrouve donc de nouveau a la 12e place logowedi, je t'ai vu a l'obstacle et félicitation pour ta 9e place Cool! Félicitations Dommage pour le dressage mais bon ce n'est pas ta faute donc tu sais déjà que normalement, le prochain ça ira mieux Hum, tu as vu mon "beau" parcours lol Pas terrible, terrible... First était tout mou au paddock et une fois en piste, je me suis faite trainée Enfin, on fait correcte quand même mais pas un parcours vraiment propre on va dire...Tu viens à Anhée?Non malheureussement c'etait le dernier de la saison pour moi Mais je passerai peut etre voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Contente de vous avoir vues !68% au dressage ce qui nous vaut une 1ère placeObstacle correct, donc toujours 1ère placeEt malheureusement trop rapide sur le cross donc 14p de pénalité... Et en plus j'ai pris toutes les options pour vous dire comment j'étais rapide Qu'elle folle Je suis rentrée à 4'21 alors que le temps idéal était à 4'55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites