Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007

Baileys des 4 Chemins, c'est parti.

Messages recommandés

Avec ma petite chute du 31 décembre, je n'ai pas encore eu l'occasion de retravailler mon p'tit loup....juste remonté une fois....

Mais sur ces 3 semaines, il a été sorti par mon mari, beaucoup en extérieur car météo plus clémente...ils partent tous les 2 pour des petits trottings d'1 heure en campagne, Baileys adore...je récupérerai, à défaut d'un cheval de dressage, un super cheval d'extérieur....et ça , ça n'a pas de prix....

Tout beau ce "petit" bai!!
Et le poste très agréable à lire, j'ai bcp aimé le passage sur la tondeuse et l'absence de son à la maison LOL!

Oui je trouve que c'est le passage obligé du débourrage, l'extérieur....

Pas toujours facile en hiver qd on finit tard, donc j'ai de la chance d'avoir qqun qui part avec lui en semaine...

On a réservé des boxes à la mer en avril...5 jours sur la plage encadré de bons vieux routiers, ça va encore faire une fameuse étape à passer. Mais je suis sure que tout se passera bien.

Par contre, j'ai changé de coach sur le plat...Ca ne passait pas avec l'ancien, je trouvais que le cheval se braquait un peu, donc changement d'encadrement...tout en avant, tout en légèreté, ça lui convient bien mieux...

• Créer...