didi131 0 Posté(e) le 28 août 2010 Depuis quelque temps, j ai du me defaire de Vaîka car Vanille n avait quasi plus de lait et perdait de l etat: elle a fort maigri, elle se laissait "aller", la petite ne laissait pas tranquille, elle ne se laissait plus teter, ect...Vaîka mangeait de tout (herbe, carottes, foin, ect...) et buvait de l eau. Elle vit actuellement sa vie de bb dans un troupeau chez l ex-proprio de Vanille, tout se passe tres bien.J ai commencé a travailler Vanille en longe + balades en main, la semaine prochaine je la monterai en piste, le temps de trouver les "bons boutons" et puis, a nous les balades.Pour la separation, Vanille n a meme pas hennit 1 seule fois, elle n a pas cherché apres Vaîka. Maintenant, elle a retrouvé la joie de vivre, elle est au pré avec d autres chevaux.Depuis des mois, je monte une grande juju alezane en attendant que Vanille soit prete.2 photos, peu de temps apres la separation:Je mettrai des tof + recentes dans peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Photos toutes fraiches d aujourd hui: Tayoooooooooo.......Ensuite, retour au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Chouette de nouvelles photos!!!!!Elle bien repris du poil de la bête la petiote ^^Et je suis toujours aussi fan de ses yeux dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je la trouve adooraable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci merci Adorable oui, mais un caractere bien tetu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites