Céli1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je cherche des bandes choco (foncé) pour aller avec le tapis Anky que je viens d'acheter à Notabene...Si vous avez ca en stock et que vous voulez vous en débarasser pensez à moi Edit: Je cherche également des beiges et des bordeaux Ainsi qu'un amortisseur Mattes de couleur naturelle, beige quoi... J'ai trouvé ce qu'il me fallait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai 4 bandes de polo brune jles vends 6 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai aussi des bandes brunes, 5€ pour les 4. Je vais voir après une photo car elles sont peut etre pas assez foncées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai aussi des brunes et des beiges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai des brune/beige de lamicell elegancePresque jamais mises, 15€ sans frais de port, ca fait 2 ans qu'elles sont dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Surprise, Nikiline et Schming je veux bien des photos...Venoch-Scary ce n'est pas la couleur que je recherche, mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je pense avoir un amortisseur taille L ... je dois faire des fouilles par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai un amortisseurs Bartl si tu veux taille M il me semble. Cela t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Les beiges sont sur mon poste, les brunes sont les memes que les Anky choco ( men suis rendue compte apres avoir acheté les brunes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Schming, si ce sont les mêmes que les Anky choco je tre les prends alors Pour les beiges je vais retourner voir sur ton post, il me faut des beiges clair...Kusko et Daffy je veux bien une photo de votre amortisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites