Invité Lydia Posté(e) le 28 août 2010 Il y a quelques temps, après la disparition de Faro et Marquise, j'ai pu récupérer mon 1er poney: TomyIl est avec moi depuis février, place aux photos :cheers:Cet hiver dans la neigePetite séance de travailTomy et Kalvin, un super copainLe petit garçon qui le monte a passé son Etrier d'Or avec luiLes joies de la rouladeSéjour à Knokke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est trop chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 août 2010 tres tres beau, il m a l air d etre un roi de la roulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tomy :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 août 2010 ganouche a écrit:Tomy :cheers: Hé oui Ganouche, j'ai mis du temps à le mettre mais pfiou ... je manque de temps Je dois encore rajouter les photos de la mer et puis j'ai une petite nouvelle à présenter aussi, même si elle est pas encore arrivée à la maison :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites