AME11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Juste par curiosité, je voulais voir si qqun connaissait? Tosca doit faire une cure de 5kg d'equifap, et j'aime bien toujours regarder sur le net ce que l'on en dit, mais la je ne trouve rien , donc si qqun connait, ce ont des probiotiquesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 29 août 2010 coucou,Nous avons le meme vété ;-), une de mes amies à donner Equifap à son cheval suite au conseil de notre vétérinaire et en à été ravie!!!D'ailleurs elle va refaire une cure mnt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui meme veto je lui en donne depuis une petite semaine 4fois par jour, et ça m'etonne un peu car j'en suis deja contente j'ai l'impression qu'il est plus vif, mois flagada qu'avant, je me fais peut etre des idées, il a une grosse cure suite à son operation et des mois d'AB qu'il a du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et pour quel cas a-t-elle donné une cure de probiotiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 29 août 2010 ca peut etre pour n'importe quel cheval pour la flore intestinale, drainer le foi, poil, corne....etc en dose de 1-2 dosettes par jour pour un entretien, pour moi c'est plus, 4 doses par jour tous le seau 5kg vu qu'il a été operé et a manger des l'AB pendant des mois, il a les pieds qui se cassent alors qu'il a tjs eu de très bon pieds, on suppose que les AB doivent y etre pour qque chose maintenant que c'est terminer il l'a mit sous equifap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites