Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

Sont fous les gens

Messages recommandés

Et le cheval y va sans la moindre hésitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment prendre le cheval pour une bête de foire... ca me désole franchement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca date du début du XXe siècle ce show..

.. et il y a un poste un peu plus bas... âmes aux sensations qq chose du style.. donc merci de vérifier avant d'ouvrir un similaire.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu le post similiaire (du moins pas un cheval qui plonge avec un cavalier) j'ai regarder la première page voir qu'il n'était pas déjà mis, mais je ne m'amuse pas a retourner tous les sujets du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un truc de fou, mais on ne peut pas dire qu'il faut insister pr que le cheval y aille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder un peu plus loins sur Youtube dans ce genre de vidéos. Il y a écrit un moment que AUCUN cheval na eter blessé de 198. ( J'sai plus) jusqu'à maintenant... Je sais pas si c'est vrais mais le cheval saute sans aucune perturbation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez jamais vu le film "à coeur vaillant rien d'impossible"? Ca relate cette "discipline".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de la folie, c'est une relation de confiance.
Certainement Pas pire que celui qui envoie son cheval sur un mur des records de 2m40.

Vu le calme olympien du cheval, tout cela n'est que travail de complicité même si cela semble "fou".

Ne voyez pas toujours le mal partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cheval n'a pas trop le choix... là où il se trouve c'est difficile de faire marche arrière ! Ceci dit, chapeau à celui ou celle qui l'amène jusque là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te défie de mettre cheval à caractère, un âne ou pire... une mule .... dans cette situation sans préparation ni confiance. Tu verras s'il n'a pas le choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlantisk a écrit:
Vous n'avez jamais vu le film "à coeur vaillant rien d'impossible"? Ca relate cette "discipline".


j'ai déjà vu ce film même qu'a la fin elle devient aveugle la fille non ??? si ses sa oui je l'a vu ses superbe je trouve fin ses mon avis mnt chacun pense ce qui veut :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être de la confiance mais pour moi c'est surtout de la folie!!!!!! affraid

Perso je suis horrifiée de voir un truc pareil! C'est mettre le cheval et le cavalier en danger pour rien!

Ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et quand je vois que certain chevaux on peur de marché dans une flac d'eau...franchement doit y avoir du forcing la derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki05 a écrit:
Oui et quand je vois que certain chevaux on peur de marché dans une flac d'eau...franchement doit y avoir du forcing la derrière


Moi je connais des chevaux qui ADORENT l'eau alors, pas nécessairement !


Maintenant j'ai pas dit que j'étais d'accord avec ce genre de truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki05 a écrit:
Oui et quand je vois que certain chevaux on peur de marché dans une flac d'eau...franchement doit y avoir du forcing la derrière


ca vient de l'éducation dans beaucoup des cas ça... Les gens qui ont pas pris la peine de mettre un peu de bonne volonté à lui faire comprendre quand il était jeune que l'eau, les flaques ca mange pas les chevaux...
Perso le mien adore l'eau et j'ai même été nager avec aux barrages de l'eau d'heure il y a quelques années...
maintenant, je n'aime pas ce type de discipline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pas de la folie, c'est une relation de confiance.
Certainement Pas pire que celui qui envoie son cheval sur un mur des records de 2m40.



Tout à fait d'accord aves Joe, surtout que c'est moins douloureux que sauter un obstacle, dans l'eau, aucun danger de boîterie pour le cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chevaux plongeurs,c'est connu pourtant...
A coeur vaillant rien d'impossible,magnifique histoire,total confiance et complicité entre le cheval et son cavalier.Extret du film tirré d'une histoire vraie....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...