Delphine20 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'avais envie d'essayer de monter Kalvin en licol aujourd'hui, ce que j'ai donc fait Le petit a été très sage , il n'a pas bougé ! J'ai même passé une petite barre et il n'a également pas bougé ! Un vrai plaisir Quelques photos et videos Dressage Obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est vraiment très beau à regarder :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 août 2010 j adore ! il est magnifiqueet c'est gai de tenter des ptites chose comme sa vec son chevalle derniere fois g ete e promenade en licol mais a cru c'est tout simplement genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci bcp marylou ! J'avais vraiment envie d'essayer et comme j'étais seule au manège personne dans la piste sans jument je me suis dit aller on essaye et il a été exemplaire le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 30 août 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 août 2010 super, vous evoluez bien tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 31 août 2010 toujours aussi beau se grand dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 31 août 2010 il est vraiment magnifique! j'aimerais bien aussi essayer de monter en licol une fois! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci à tous à wallynee : Merci, j'ai longuement hésité vu son jeune âge mais j'ai quand même voulu essayer et tout s'est tres bien passé c'est chouette de savoir monter son cheval en licol Je te souhaite que tu y arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites