Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

Eupen 2808/2010

Messages recommandés

Super concours ! matin :6 eme double sans faute jument genial , sauf qu'elle a toucher bcp de barres car c'etait une nouvelle piste , et moi un peu stressé j'ai mit un peut trop de pression je pense la chance etait avec moi Very Happy .
aprem 1 barre au parcours de chasse, j'ai tourné au dessus de l'obstacle chose que je n'aurais pas du faire et elle n'a quand meme pas tourné ! Very Happy je n'aurais pas essayer j'aurais ete classée ... mais bon sinon la jument était extra dans ce parcours j'ai eu de bonnes sensations Very Happy rien a lui reprochée Very Happy je vous partage la video du matin et 2 photos
j'espere que ca va continuer comme cela car le plaisir et la confiance revient (yn)
je l'aime cette petite boule de nerfs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooool c'est chouette mais tu dis qu'elle touchait les barres, mais pas étonnant à la vitesse qu'elle avait durant le parcours.. faut lui apprendre à gérer sa galopade....




Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ca vitesse ne me choque pas etant donné qu'avant je me faisait embarquer , il faut un minimum de galop pour arriver sur les obstacles, la ralentir ferais encore pire , elle s'enerverait et leverait encore moins ses jambes Very Happy .... il y a 90 cm ... je pense plus que j'avais un peut trop de pression aux abords , j'aurais du plus la gardée vers moi jusqu'au bout mais j'etais stressée car c'était la foire dans le paddock Very Happy ... affraid mais c'est vrais que un rien plus lentement serait bien mais je ne prefere pas commencer a chipoter avec ca sinon je ne vais pas savoir dosé et ca va etre encore pire(jument chaude) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! Very Happy
Je trouve aussi qu'elle court un peu sur ses obstacles mais je te comprends car j'ai le même problème avec le mien et quand je chipotte c'est encore pire... Bonne continuation à vous deux, c'est super!
Et la 1ere photo est très jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logowedi a écrit:
Félicitations!!! Very Happy
Je trouve aussi qu'elle court un peu sur ses obstacles mais je te comprends car j'ai le même problème avec le mien et quand je chipotte c'est encore pire... Bonne continuation à vous deux, c'est super!
Et la 1ere photo est très jolie Smile


oui c'est sur c'est pas evidant du travail et encore du travail pour qu'elle aie un galop plus elastique Very Happy merci bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Le photo est vraiment SUPERBE!!! :cheers:


plus un


Elle accelère au fur et à mesure du parcours, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant ! Elle te fait de très bons sauts au début du parcours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Very Happy oui apres le spa c'est le barrage Very Happy donc je l'ai un peu laisser allée car sinon j'aurais jamais ete classée , j'ai eu ca la semaine passée correct mais trop lente et etant donné qu'on a droit a des cow boy qui vont a fond de balle au gepl Very Happy mdr mon but etait quand meme d'etre classée Very Happy ca fait du bien au moral Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...