jujucool007 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super concours ! matin :6 eme double sans faute jument genial , sauf qu'elle a toucher bcp de barres car c'etait une nouvelle piste , et moi un peu stressé j'ai mit un peut trop de pression je pense la chance etait avec moi .aprem 1 barre au parcours de chasse, j'ai tourné au dessus de l'obstacle chose que je n'aurais pas du faire et elle n'a quand meme pas tourné ! je n'aurais pas essayer j'aurais ete classée ... mais bon sinon la jument était extra dans ce parcours j'ai eu de bonnes sensations rien a lui reprochée je vous partage la video du matin et 2 photos j'espere que ca va continuer comme cela car le plaisir et la confiance revient (yn) je l'aime cette petite boule de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 cooool c'est chouette mais tu dis qu'elle touchait les barres, mais pas étonnant à la vitesse qu'elle avait durant le parcours.. faut lui apprendre à gérer sa galopade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 30 août 2010 pour moi ca vitesse ne me choque pas etant donné qu'avant je me faisait embarquer , il faut un minimum de galop pour arriver sur les obstacles, la ralentir ferais encore pire , elle s'enerverait et leverait encore moins ses jambes .... il y a 90 cm ... je pense plus que j'avais un peut trop de pression aux abords , j'aurais du plus la gardée vers moi jusqu'au bout mais j'etais stressée car c'était la foire dans le paddock ... mais c'est vrais que un rien plus lentement serait bien mais je ne prefere pas commencer a chipoter avec ca sinon je ne vais pas savoir dosé et ca va etre encore pire(jument chaude) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 août 2010 Félicitations!!! Je trouve aussi qu'elle court un peu sur ses obstacles mais je te comprends car j'ai le même problème avec le mien et quand je chipotte c'est encore pire... Bonne continuation à vous deux, c'est super!Et la 1ere photo est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 30 août 2010 logowedi a écrit:Félicitations!!! Je trouve aussi qu'elle court un peu sur ses obstacles mais je te comprends car j'ai le même problème avec le mien et quand je chipotte c'est encore pire... Bonne continuation à vous deux, c'est super!Et la 1ere photo est très jolie oui c'est sur c'est pas evidant du travail et encore du travail pour qu'elle aie un galop plus elastique merci bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Très belle photo ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 30 août 2010 Delphine11 a écrit:Très belle photo ! J'adore ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le photo est vraiment SUPERBE!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 août 2010 sourir naturel a écrit:Le photo est vraiment SUPERBE!!! :cheers: Elle accelère au fur et à mesure du parcours, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant ! Elle te fait de très bons sauts au début du parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci a vous oui apres le spa c'est le barrage donc je l'ai un peu laisser allée car sinon j'aurais jamais ete classée , j'ai eu ca la semaine passée correct mais trop lente et etant donné qu'on a droit a des cow boy qui vont a fond de balle au gepl mdr mon but etait quand meme d'etre classée ca fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les photos sont magnifiques :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites