Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurmax90

Ou trouvez du pavo nature best?

Messages recommandés

Alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner.
Je cherche un endroit dans Bruxelles ou pas trop loin de Bruxlles ou je pourrais trouver de la nourriture pour mon cheval (pavo nature's best).
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
de ce coté je ne sais pas
Je suis du coté de genval et il y en a partout ou on vend les autres marques de melange, il est facile à trouver
Au sinon tu va sur le site et rega9rde leur point de vente http://www.pavobelgique.be/index.php?option=com_locator&Itemid=286


Ohhh merci je n'y avais pas penser Smile
Comme il me vide 1 sac de 20kg en une semaine je me voyais mal aller assez loin.. Quoi que si je fais un stock :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es du côté de Vilvorde, il y a Malderij Saelens qui en vend, c'est à Imde, un petit village juste à côté de Meise, c'est pas très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Je vois que tu es du côté de Vilvorde, il y a Malderij Saelens qui en vend, c'est à Imde, un petit village juste à côté de Meise, c'est pas très loin
Est-il ouvert le lundi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Je vois que tu es du côté de Vilvorde, il y a Malderij Saelens qui en vend, c'est à Imde, un petit village juste à côté de Meise, c'est pas très loin
Voilà j'ai telephoner et ils en ont en effet et c'est SURTOUT ouvert le lundi Smile
Un tout grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Sorry, je viens un peu tard, leur jour de fermeture est le jeudi

Tu sais jusque quel heure c'est ouvert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...