Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Chevaux à vendre au Gypsy Ranch Mise à jour 05/10/2010

Messages recommandés

MISE A JOUR DES CHEVAUX à vendre au Gypsy Ranch Chez Christine Vanput

Tout ses chevaux à vendre ont des papiers, sont pucés, vaccinés, parrés, manipulé.

IL EST URGENT QUE CES LOULOUS TROUVENT UNE FAMILLE AVANT L'HIVER.......

Reste à vendre:

JIM, hongre né le 3/04/2009 de parents inconnus. Il fera environ 145cm adulte. Il est pie noir avec une majorité de blanc. Il a bcp de fanons et de crins ainsi qu'une très belle tête et des yeux tout doux. Il reste à l'attache, donne ses pieds, est pot de colle etc Un super poulain adorable
[size=18]VENDU

WAOW, poulain pie noir né le 23 avril 2010. Sa mère est Onyx, jument STER et son père And Heel STER. WAOW a un joli marquage et est bien compact. A réservé au sevrage. Super poulain.
NEW: Waow a participé au concours ICS de Bièvre. Il monte en van, se laisse doucher, marche bien en longe. Il a obtenu une 2ème prime de 143 points et a surtout été super calme...
[size=18]RESERVE

Sa mère:
Son père

WAOW:

Wolf, poulain né le 3 juillet 2010 par And Heel STER et Nessa première prime. Il est pie noir, joliment marqué. Il se laisse déjà bien toucher et est curieux de la vie.
NEW: Wolf a participé au concours ICS de Bièvre. Il monte en van, se laisse doucher, marche en longe. Il a obtenu une 2ème prime de 142 points et a été super calme.
[size=18]VENDU

Père:

Mère:

Le petit Wolf

Milady, pouliche née le 11/07/2009. Elle est issue de magnifiques parents. Son père est Ax de l'écurie de tine et sa mère la belle Wexford Lady. Milady a 2 superbes yeux bleus et un super marquage déchiré. Elle a bien sur ses papiers et est en ordre de tout. Milady est idéale pour bien débuter un élevage...
NIEW: Milady à participer au concours ICS à Bièvre. Elle monte super bien en van, se laisse doucher. Elle a obtenu une magnifique première prime de 145 points. Une pouliche de grande qualité...
[size=18]
PLUS A VENDRE

Son magnifique papa, Ax, STER

Sa mère: Wexford Lady

La belle Milady

Tina, née le 28/04/2008. Fera 150cm environ. Elle est noire avec une belle liste. Elle a bcp de crins et des fanons abondant. Ils ont été mangé par la boue pendant l'hiver mais ne demandent qu'a repousser. Elle est très pot de colle. Elle est dans un pré de 5ha mais vient au galop quand la voiture arrive. Elle suie partout où on va. Elle a une belle conformation. Elle est de très bonne lignées de champion. Son père est Moes et son grand père maternel est Zippo.
NEW: Tina à participer au concours ICS de Bièvre. Elle monte en van très facilement et est d'un royal calme olympien (j'ai pas troué mieux pour nommé son calme de ouf). Vraiment l'idéal hippothérapie, enfants, remise en confiance. Elle a eu une première prime...
[size=18]2900€

Père de Tina, Moes:

Tina:

Meadows Banjo Reel, hongre de 2 ans aux yeux bleu. Une tête magnifique qui fait craquer tout le monde. Pour le moment c'est un modèle sportif mais il va encore bcp changé. Il est respectueux, très fournis en crins. Père Meadows Brunno mère Meadows Duby. Il a participé au concours ICS à Bièvre et a eu une 2ème prime. Il se laisse doucher et reste très propre. Il a été douché 1 grosse semaine avant le concours et il n'y a pas eu besoin de le relaver après pour le concours. Il monte en van facilement.

Banjo est à vendre 2900€

[img][/img]

Cow boy, hongre sabino né le 1/11/2007. Fait 145-150cm. Cowboy est un trèès beau Gypsy. Pleins de fanons soyeux et léger, du crins qui pousse bien, bonne conformation aussi. Il a besoin d'amour et de tendresse. Cow boy est gentil mais a besoin de prendre confiance en lui. Il est débourré à l'attelage. Petit prix pour ce magnifique cheval original
[size=18]2900€

Milan, hongre sabino né le 15/08/2007. Fait 143cm. Milan est un hongre monté et attelé, super gentil, pot de colle, peur de rien. Vraiment un cheval en or comme on en trouve peu. Hyper zen et cool. Faut vraiment le voire pour le croire, un cheval top génial.
Idéal remise en confiance et enfant. Cheval pour tout une famille...
3500€

Milan en plein exercice Ethologique. Mr s'en fou totalement d'avoir une corde qui s'enroule autour de sa tête...

Pour tout autres renseignements contactez christine vanput: christinevanput@hotmail.com

UUUPPP

Quelques nouvelles photos:

Milady Achetez la vite, j'ai mal au coeur de la voir. C'est vraiment une pouliche top de chez top. Gentille. Et avec des parents comme ça... PFFFFt C'est une pouliche tardive qui grandit pas mal et s'étoffera par la suite...

Autre photo de la maman de Milady (elle va lui ressembler très fort)

Ici, Jim le hongre de 1 an, vraiment adorable et facile

Le petit Wolf qui change

Aller aller foncez les gens...

dommage que Cow boy soit à vendre maintenant.
dans un an, il serait surement venu rejoindre Silko chez nous.
mais actuellement pas moyen de payer 2 pensions avec la construction de la maison.

[quote="fadacheval"]UUUPPP

Quelques nouvelles photos:

Milady Achetez la vite, j'ai mal au coeur de la voir. C'est vraiment une pouliche top de chez top. Gentille. Et avec des parents comme ça... PFFFFt C'est une pouliche tardive qui grandit pas mal et s'étoffera par la suite...

quote]
Je pense sincèrement qu'elle est très bien chez ma tante (en attendant ses futurs propriétaires) et que tu n'as pas à avoir mal au coeur !

Je me suis mal exprimée Magalie. Bien sur qu'il sont super bien chez Christine. Masi j'adooore Milady. Et j'ai pas les sous pour la prendre en plus de Hialto. Ils faut donc vite qu'elle soit vendue pour plus que je me fasse mal de la voir à vendre.

Clair que chez christine, elle ne peut pas être mieux... Wink

Je sais bien que tu ne critiques pas mais je voulais préciser pour ceux qui ne connaissent pas car on pourrait se poser la question. Wink

UP pour les loulous. Ils attendent toujours leur famille. Ils seront ce we à Bièvre au manège La Lycorn pour être primé.

UP pour ceux que ça interesse, tout les chevaux en vente ici seront visible là :/agenda-f4/concours-ics-le-19-septembre-a-bievre-venez-nombreux-t39237.htm#587142

Ce wek end

Venez nombreux

• Créer...