Bentley1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un sait me dire s'il possible de faire admettre un entier qui, à la base, n'a pas de papiers?Je m'explique:J'ai un mini-shet entier de 8 ans, Texas. Puisque, du haut de ses 80 cm, Monsieur ne s'entend avec personne, excepté les "grandes" juments, je lui recherche une prairie ou une famille d'accueil (voir annonce "Pension prairie"). Mais je me dis qu'il "tomberait" peut-être mieux en étant admis. Je veux dire par-là qu'il pourrait alors être placé dans un élevage de mini-shets qui aurait les infrastructures adaptées,etc.Parce que j'ai mis une annonce sur quefaire et on m'a déjà sonné pour le prendre comme "souffleur" (en gros, celui qui se prend les mauvais coups...) ou alors les trucs du genre "et les enfants peuvent le monter? il est débourré?".... Existe-t-il des concours, présentations de modèle et allures ou autres, qui permettent au mini-shets d'être admis?Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 août 2010 je ne ferais pas reproduire avec un étalon qui semble non sociable, surtt si pas de papiers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Qu'est-ce que le fait que Texas ne soit pas sympa avec les "petits" viendrait faire dans le choix d'une personne désirant faire saillir sa ponette?S'il court après les autres, sa progéniture le fera? Je ne vois pas vraiment le rapport... Mis à part ça, Texas est super gentil avec les hommes/enfants ainsi qu'avec les grands chevaux Je n'ai précisé que les juments car il n'a jamais été avec des hongres taille "cheval" mais je ne pense pas qu'il ferait le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites