Blaackyy 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voilà une petite vidéo, bon on voit pas très bien, j'avoue ... mais mercredi j'ai cours, et normalement je fais un parcours j'essayerais d'avoir vidéos et photos de qualité ) & la magnifique photo de mon loulou CANON ! (oui je l'aime ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je trouve ça pas mal moi c'est plaisant à regarder ! j'adore ta photo magnifique il est vrmt joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 30 août 2010 Delphine11 a écrit:Je trouve ça pas mal moi c'est plaisant à regarder ! j'adore ta photo magnifique il est vrmt joli !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 août 2010 Wouaw ta photo est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est superbe, tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est très beau et j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci bcp pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 31 août 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Demain j'essaye d'avoir une vidéo potable où l'on voit quelque chose ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites