MACHA1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Alors hier j'ai eu cours avec Nevada. Ca s'est pas mal passé même si Nevada n'était vraiment pas coopératif, dur dur de se bouger les fesses.On a commencé au début à travailler comme dit ma prof son moteur, et après quand le diesel est mis en route on bosse le reste. Le but de ce cours : parvenir à le redresser, car il a toujours tendance à être très long et trop vers le bas.On marche un peuOn reprend les rênes et on travaille un peu le nez dans le sableOn trotte de façon activeOn commence doucement à lui demander de se redresserEnsuite on passe aux pas comptés, ce que Mr déteste.Ensuite départ au galop avec pour but au début qu'il avanceEt on reprend doucement les rênesUne transition galop-arrêtEt on repart au galop avec comme exercice, allongement dans les longueurs et on reprend dans les largeursOn reprend le trotOn laisse là dessusOn passe à la petite ApacheOn va la chercher en prairieOn rentre Mlle pour un petit décrassagePrête pour aller bosser !On échauffe tranquillou, rênes longuesOn reprend les rênesEt une petite croixEnfin, on passe à Parsi, avec qui c'est plus glande mais je m'amuse bien avec ce vieux petit emmerd*** :twisted: Voilà désolée pour l'avalanche de photo mais j'aime bien vous faire partager mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ya vrmt de jolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi j'aime bien quand tu mets plein de photos ))))))et Parsi est vraiment très beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour lui Tif !Merci delphine11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ben dis donc, tu ne connais pas le chomage avec les loulous Tu fais du beau travail, bravo!!! J aime beaucoup Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 30 août 2010 didi a écrit:Ben dis donc, tu ne connais pas le chomage avec les loulous Tu fais du beau travail, bravo!!! J aime beaucoup Apache Merci beaucoup Didi, ce genre de commentaire fait très plaisir Il y en toujours un à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je trouve qu'a chaque série de photos que tu nous montre, on voit une progression! C'est surment du au fait que tu montes plus de chevaux! Je trouve ca super! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 30 août 2010 sourir naturel a écrit:Je trouve qu'a chaque série de photos que tu nous montre, on voit une progression! C'est surment du au fait que tu montes plus de chevaux! Je trouve ca super! :cheers: Merci sourir naturel ! En fait j'essaie de tenir compte de tous les commentaires que l'on peut me faire afin de progresser et en effet le fait de monter plusieurs chevaux m'apprend énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aiiime C'est du beau boulot!Je me demande, je suis surement 100% a coté (Je me pose la question), mais Apache ne serais pas un peu fragile au debut du travail point de vu dos?J'aime beaucoup ton premier cheval, je trouve qu'il y a quelque chose qui ressort chez lui (elle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi aussi j'aime bien quand ya beaucoup de photos a voir elles sont tres belles, j'aime beaucoup Nevada , mais les deux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 dis donc le tachu a toujours les oreilles en arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Anka : Merci beaucoup !Apache a parfois un peu mal aux ovaires quand elle est en chaleur (ce qui était le cas et t'inquiète elle est suivie très régulièrement par un osthéo ). Oui Nevada (il :p ) est vraiment un cheval magnifique Merci aurore05 Inès : Oui on ne peut pas dire qu'Apache soit hyper photogénique car de toute façon elle a tout le temps les oreilles en arrière :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 31 août 2010 Chouette photos ! C'est marrant, avec mon gros on travaille un peu de la même manière que toi et Nevada ! Et tout cas bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Kusko a écrit:Chouette photos ! C'est marrant, avec mon gros on travaille un peu de la même manière que toi et Nevada ! Et tout cas bon boulot ! Merci Kusko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 31 août 2010 MACHA a écrit:Anka : Merci beaucoup !Apache a parfois un peu mal aux ovaires quand elle est en chaleur (ce qui était le cas et t'inquiète elle est suivie très régulièrement par un osthéo ). Oui Nevada (il :p ) est vraiment un cheval magnifique Merci aurore05 Inès : Oui on ne peut pas dire qu'Apache soit hyper photogénique car de toute façon elle a tout le temps les oreilles en arrière :pJe ne m'inquiète pas, je me posais la question car mon loulou aussi fait un peu ce style de tete quand cv pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ils sont tous les trois magnifiques! Tu sembles bien t'amuser avec eux, c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Alexia a écrit:Ils sont tous les trois magnifiques! Tu sembles bien t'amuser avec eux, c'est chouette!Merci beaucoup Alexia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 très jolie photos! j'adore Apache et Parsi. ils sont so cuuteee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 wallynee. a écrit:très jolie photos! j'adore Apache et Parsi. ils sont so cuuteee. Merci beaucoup et merci pour eux ! Parsi a tout pour lui sauf son caractère de m**** :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 :cheers: superbe magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 catherine84 a écrit: :cheers: superbe magnifique photo Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites