marylou111 0 Posté(e) le 30 août 2010 est ce quelqu un fait le concour de walcourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 31 août 2010 non, je ne le fais pas.mais j'ai vu que dans ton groupement GHC, un concours le 10 octobre avait été ajouté : aux Ecuries du Bois du Duc, tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 31 août 2010 le 10 c'est un vendredi???par contre le 12 c'est Lausprelles...oui le 5 je passerai normalement, mon amie fait E et A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 31 août 2010 Audrey-JPO a écrit:le 10 c'est un vendredi???par contre le 12 c'est Lausprelles...oui le 5 je passerai normalement, mon amie fait E et A. le 10 OCTOBRE : c'est un dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 31 août 2010 ca m'apprendra à lire jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 31 août 2010 je ne sais pas mais l endroit me dit quelque choseje devais faire walcourt mais pas de transport =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 les écuries du bois du duc , c'est à bois de villers, chez Morgan Crasset et Melanie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Rolex007 a écrit:les écuries du bois du duc , c'est à bois de villers, chez Morgan Crasset et Melanie...oui, oui, je connais très bien ... un peu de pub pour eux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ondee de Lagnival a écrit:non, je ne le fais pas.mais j'ai vu que dans ton groupement GHC, un concours le 10 octobre avait été ajouté : aux Ecuries du Bois du Duc, tu connais?en lisant ça, je pensais que tu n'avais pas fait le lien...Vais essayer de passer leur dire bonjour...mais sans cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Rolex007 a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:non, je ne le fais pas.mais j'ai vu que dans ton groupement GHC, un concours le 10 octobre avait été ajouté : aux Ecuries du Bois du Duc, tu connais?en lisant ça, je pensais que tu n'avais pas fait le lien...Vais essayer de passer leur dire bonjour...mais sans cheval...c'est vrai que je m'étais mal exprimée ... pas toujours facile sur un clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Euh un concours de dressage à walcourt? Ils font comment??? La piste me semble pas être aux dimensions...Je passe souvent devant. Attention pas de parking (seulement le long de la nationale !)Le paddock est minusculeet si rien 'na changé, la piste est catastrophique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 garbosadecandie a écrit:Euh un concours de dressage à walcourt? Ils font comment??? La piste me semble pas être aux dimensions...Je passe souvent devant. Attention pas de parking (seulement le long de la nationale !)Le paddock est minusculeet si rien 'na changé, la piste est catastrophique !Ben dans une des pistes Il y a eu des travaux il y a deux ans, ce qui a permis de créer 2 pistes extérieures (environ 20x40 et 20x60). La plus petite a servi donc de paddock et dans la grande, où une piste de dressage a été montée, s'est déroulé le concours. La piste n'est pas catastrophique comme tu le dis.... Cela doit faire longtemps que tu n'y es pas allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Possible en effet... dans ce cas, j'enlève ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites