Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olg1

Mue - poil d'hiver?

Messages recommandés

Il y a un peu plus d'une semaine, ma jument (fjord) a commencé à muer, maintenant, elle mue encore un peu, mais le plus gros est passé; elle a déjà fait une bonne partie de son poil d'hiver (ce n'est pas encore son poils de nounours de 10cm, mais c'est déjà un poil d'hiver). Il me semble que c'est fort tôt, bon, je me doute que c'est à cause de ce temps qui n'arrête pas de changer (il y a quelques jours, j'étais habillée comme en hiver avec une grosse veste et un polar et aujourd'hui, en t-shirt!), mais j'ai besoin quand même d'être rassurée.
Alors, d'après vous, c'est normal?
Je précise aussi qu'elle est au régime strict depuis début août, est-ce que ça aurait pu influencer?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait normal les poneys commencent a muer pour l'hiver fin aout les miens muent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça a déjà commencé! Mais j'en avais une qui avait bien fait son poil d'été en plein janvier! Donc no stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, Vanille mue assez bien mais pas encore de poil d hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il commence à avoir un peu de moumoute ! lol Very Happy il est tout doux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je suis rassurée! C'est parce que d'habitude, elle mue et fait son poil d'hiver en septembre et que là, elle a déjà un poil nounours! Mais je ne m'inquiète pas alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour le mien, surtout que je ne m'y attendais pas du tout! je ne comprenais pas pourquoi il était en extase quand je lui grattais le rein, mais après 5 minutes à le gratter la il avait perdu un monceau de poils! par contre au niveau de l'encolure et du poitrail, rien ne part encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle aussi! Je ne te dis pas le paquet de poils que ça faisait après avoir balayé! Enfin, maintenant, ça va, elle a son gros poil et mue encore un peu, mais c'est déjà moins fort. Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...