biquette111 0 Posté(e) le 31 août 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi je serais éventuellement intéresser suivant les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oups oublié de mettre les dates.... Se sera le 25 et 26 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rory1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour,Serait il éventuellement possible de louer un cheval?Pourrais je avoir néanmoins les infos prix, horaires par mp.Pour mon niveau equestre (si cheval à louer possible) je peux vous informez par mp.Merci.Anabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Reste qq places.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Que de bons souvenirs du précédent stage alors... suis à nouveau de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 On peut venir voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voilà, stage terminé.Super comme d'hab et même la météo a été clémente.A refaire bien entendu.Merci Biquette, merci Carine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites