spoutnik11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Kenza jument part arabe de 6ans,toise 1m57,modele porteur.Pucée,vermifugée,en ordre de vaccin et de marrechal-ferrant.Cheval fraichement débourrée à mettre a sa main,excellent caractère,tres tres affectueuse.Travail aux 3 allures,réceptive pour le travail a pied.A de tres bonnes aptitudes pour l obstacle et le dressage.jument extremement confiante.A deja eu un poulain.pour bonne maison.Pour toutes questions je reste a votre disposition.Mail:avacortisse@hotmail.comG.S.M.:0473/25 64 07 Photo par mail car je n arrive pas a les poster ou voici l annonce quefaire http://www.quefaire.be/annonces/superbe-jument-de-sport-999154_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 spoutnik , j'ai envoyé ton annonce de quefaire à une élève , elle rentre de congé lundi! j'espère qu'elle aimera autant que moi! so c'est le cas je te recontacterai! bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci beaucoup fanny Kenza en vaut vraiment la peine,elle est tres chouette et tres genereuse dans le travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu n'as toujours personne pour la belle Kenza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites