Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Mors aiguille

Messages recommandés

Quelqu'un saurais m'expliquer la difference entre le mors aiguille caoutchouc et le resine?
J'ai toujours pris caoutchouc http://www.horsewood.com/boutique.asp?l=mors-aiguille-caoutchouc&prod=3935 mais je dois le changer et chez equipassion il n'ont que en resine http://www.sellerie-olca.com/art,600,mors-aiguille-resine.htm

Le resine à l'air sympa car il a un gout et que le caoutchouc il me le pete vite Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caoutchouc est à une texture plus souple et plus molle que la résine. Si tu touches la résine elle ne bougera pas à la pression de ton doigt alors que le caoutchouc quand tu appuies la matière bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton cheval à tendance à cassé le caoutchouc alors ne prend pas de résine.
J'ai eu le même problème.
Le premier mors a été le caoutchouc qu'elle a vite "rongé".
Ensuite le résine pareil.
Elle a rongé moins vite mais elle a chiqué qu'en même!
J'ai dû passer au mors en fer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait il me l'a demoli au moment ou il a eu tous ses problemes avec sa dents (je ne le savais pas evidemment à ce moment là) ensuite il n'a pas pu avoir de mors en bouche pour la cicatrisation, et maintenant c'est ok et je dois en racheter un
Donc retester le caoutchouc et voir si maintenant qu'on lui a retirer cette dent si tout se passe bien? et si ce n'est pas le cas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part enfin celle de mon cheval, il bouffait son mors caoutchouc donc ai changer pour un résine et ça avait solutionné le problème, mon mors résine est toujours impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est entre le caoutchouc et le metal inox?
Je vais retester un simple caoutchouc comme avant, on verra si apres l'operation ça ne pose plus de soucis
Je passerais peut etre aux resine apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...