Rolex007 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Quel prix peut - on demandé pour une selle kieffer lusitano excellent ( avec les coutures bleues et amortisseur ) d'occasion, en très bon état ?la selle doit avoir 4 ans et n'est absolument pas uséetaille 18très confortable, gros taquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je dirais que tout dépend du prix neuf, et je dirais que tu pourrais en avoir les 2/3 de son prix à peu près, vu qu'elle à moins de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Avant j'en avais une, elle était top!Je l'ai vendue 1150 eur et elle avait moins d'un an.Elle était comme neuve Vu l'age moi je dirais entre 650 et 850 eur :?: Mais faut voir son état.Attention sur des photos une selle à l'air en meilleur état qu'en réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Maio a écrit:Je dirais que tout dépend du prix neuf, et je dirais que tu pourrais en avoir les 2/3 de son prix à peu près, vu qu'elle à moins de 5 ans.Le prix varie entre 1600 et 1800 eur selon les selleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 La mienne à couté 1700 euro neuve, c'est une Kieffer lusitano le nouveau modèle ! Et tout le monde qui la essayé en est fou, même une cavalière d'obstacle qui montait mon dadou à un moment ne jurait plus que par elle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites