celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 On quitte de Hannut avec de la pluie, du froid, des nuages gris et une fois là-bas grand soleil ,, quel plaisir !Par contre niveau parking On est super loin, pauvre papa qui devra chaque fois marcher :twisted: Premier passage avec Max, parcours 2 phases avec le mur :o On fait un double correct ! Je suis très contente du gros qui n'a rien regardé du tout. On est classé 7iè.Deuxième et dernier passage avec Odin. Dur dur de démarrer au paddock La Didine,, bizard... Une fois avoir sauter quelques fois, elle se met enfin en route. On se lance dans le parcours, je fais une barre en première phase, je pars de trop loin,, dommage mais très beau parcours de la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bravo pour les résultats :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :cheers: bravo pour ces beau resultat superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 la photo sur le mur, trop belle ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites