piintu13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je cherche:* des pantalons cavallo avec fond peau de n'importe quelles couleurs (juste pas de blanc ni taupe) taille 36F/38D * une muserolle pull back couleur havane peut importe le prixje n'en ai pas trouvé en sellerie :( http://www.sellerie-hippowest.com* ce tapis avec Titi taille cheval : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/130776407.htm?ca=12_smais de la même couleur que les bandes bleues foncée :http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00725.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai 1 ou 2 "pikeur" à vendre Ils sont un peu plus cher que les cavallo mais je propose qu'en même :geek: Au cas ou tu ne trouves pas de cavallo, pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 nancybull a écrit:J'ai 1 ou 2 "pikeur" à vendre Ils sont un peu plus cher que les cavallo mais je propose qu'en même :geek: Au cas ou tu ne trouves pas de cavallo, pense à moi ils taillent comme Cavallo? car je n'ai jamais mis de pantalon pikeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 piintu13 a écrit:nancybull a écrit:J'ai 1 ou 2 "pikeur" à vendre Ils sont un peu plus cher que les cavallo mais je propose qu'en même :geek: Au cas ou tu ne trouves pas de cavallo, pense à moi ils taillent comme Cavallo? car je n'ai jamais mis de pantalon pikeurJe te donne les mesures ainsi tu sais comparer avec ton cavallo.Taille à plat: 34-35cm Remarque; l'élastique se donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 nancybull a écrit:piintu13 a écrit:nancybull a écrit:J'ai 1 ou 2 "pikeur" à vendre Ils sont un peu plus cher que les cavallo mais je propose qu'en même :geek: Au cas ou tu ne trouves pas de cavallo, pense à moi ils taillent comme Cavallo? car je n'ai jamais mis de pantalon pikeurJe te donne les mesures ainsi tu sais comparer avec ton cavallo.Taille à plat: 34-35cm Remarque; l'élastique se donne bien!si ça ne te dérange pas je veux bien la longueur des jambes si c'est 85cm je veux bien une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 89cm et 70cm pour l'entre jambe.C'est le modèle lugana à carreaux bleu.Je te fait qu'en même une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 nancybull a écrit:89cm et 70cm pour l'entre jambe.C'est le modèle lugana à carreaux bleu.Je te fait qu'en même une photo ? oui je veux bien une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 piintu13 a écrit:nancybull a écrit:89cm et 70cm pour l'entre jambe.C'est le modèle lugana à carreaux bleu.Je te fait qu'en même une photo ? oui je veux bien une photo Voilà, elles ont été envoyées par mp.Dit moi si tu les as reçues ou pas?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 nouvelles recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 dommage que tu cherches tapis looney tunes avec le titi, je vends un avec le coyotte et l'autre le diable tasmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tif a écrit:dommage que tu cherches tapis looney tunes avec le titi, je vends un avec le coyotte et l'autre le diable tasmanieje sais je les ai vu . je cherche le tapis qui vas avec les bandes que je t'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j ai un pikeur noir fonds peau taille basse en 38 all/36 Fr.Ohoto par mail si interessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 albi a écrit:j ai un pikeur noir fonds peau taille basse en 38 all/36 Fr.Ohoto par mail si interesseeje ne cherche que des Cavallo désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites