Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

Quel étalon pour Référence

Messages recommandés

Depuis toujours je rêve de la faire pouliner, j'ai failli la vendre et voilà que j'ai une top solution pour la garder a mes cotés jusqu'au bout ! Et donc je voudrais savoir quel étalon, pourrais aller avec Référence.

Sachant, quel a un caractère assez fort et que je voudrais pouvoir "adoucir" un peu, donc il faudrait un étalon vraiment bien dans sa tête, je voudrais un étalon qui pourrais apporter un peu plus de masse, et un bon sauteur !

Voici quelques photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un jeune très prometteur, excellent reproducteur pour pas cher du tout.
Si tu veux un étalon plus connu, j'en connais également un mais le prix est plus élevé.
Peux - tu en dire un peu plus sur ce que tu recherches exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment difficile, le plus important c'est qu'il soit bien dans sa tête, des facilitées pour sauter et un joli poulinou Very Happy Juste pour les robes pas de pie, blanc et d'autre robe spécifiques.

A vrai dire je sais pas vraiment dire quoi de plus, ce serai ma première expérience d'avoir un poulain, donc si vous avez des conseils de a faire / a ne pas faire et des expériences je demande pas mieux que de pouvoir m'informer avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésiter, le jeune dont je te parlais me parait bien pour un 1er essai. C'est un excellent reproducteur qui semble être un améliorateur !
ll remet des chevaux pour l'obstacle mais avec 3 très bonnes allures. Il remet des caractères exceptionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baltik Sitte.
Il a été admis à l'âge de trois ans au SBS et son jeune âge te permettra de ne pas payer la saillie trop cher (600€ je pense à l'heure actuelle)

C'est un cheval bien dans sa tête, issu d'une super souche de sauteurs.
Il bouge comme une machine, avec beaucoup de force, et saute de la même manière. Je pense qu'il lui apportera la masse et le format, ainsi que la bonne orientation de la ligne de devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Baltik, il bouge et saute merveilleusement bien ! Il est très beau aussi.
Et il a l'air d'être très bien dans sa tête, ce qui est aussi important pour Référence... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
Je confirme pour Baltik, il bouge et saute merveilleusement bien ! Il est très beau aussi.
Et il a l'air d'être très bien dans sa tête, ce qui est aussi important pour Référence... lol!


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...