Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Kalvin dressage (en rouge ) NEWS photo obstalce cours ajd :)

Messages recommandés

Voilà quelques photos de kalvin en dressage hier.
Monsieur évolue bien, reste quelques soucis à gauche dans son galop mais déjà bcp plus équilibré Smile

le 19 septembre on va faire l'épreuve des 4 ans à Gesves =)

Tout conseil est le bienvenu Smile

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le rouge et je trouve que sur les foncés c'est une des couleurs qui va le mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau, il est tjs entier ???
& le rouge lui va vraiment bien.

Attention juste à ta position : tu es assise trop en arrière dans ta selle & par conséquent tes jambes partent trop en avant ! A ta place je ralongerais un peu les étriers aussi, j'ai l'impression que ta jambe est encore trop pliée que pour être en place dans la selle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe! et le rouge va tres bien!!

qq conseils :
- essaie qu'il allonge un peu son bout devant, il est un peu enfermé sur certaines photos
- essaie de t'assoir un peu plus en avant dans ta celle, tu me sembles fort derriere, et normalement, l'arriere de la tete, les epaules et les talons doivent etre sur une meme ligne
- pr les 4ans, ne te tracasse pas si tes figures en sont peut-etre pas au point (si elles le sont c'est encore mieux ), il regarde principalement les allures et c'est sur ça que tu es côtée à la fin, ils ne mettent pas de points sur le déroulement de la reprise, sauf si vraiment tu foires tout et que tu te trompes lol

J espere te voir, je serai à Gesves aussi le 19
Bonne préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono : Merci bcp ! Oui j'ai ce défault là je me penche trop en arrière :s j'ai déjà rallongé mais je pense que je vais encore rallongé Smile merci bcp !

floflo: Merci pr les conseils Smile je travail ça il s'enferme vu qu'il est naturellement en main ft ecnore bosser =)
merci pr les conseils pr le concours Smile je vais essayer de faire au mieux et j'espere te voir aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les protections que tu utilises au travail, il s'agit de coton+bande de travail? Peux tu m'en dire plus?
Perso j'aurai peur de fragiliser ses tendons en les soutenant de trop... Mais ce n'est que mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Concernant les protections que tu utilises au travail, il s'agit de coton+bande de travail? Peux tu m'en dire plus?
Perso j'aurai peur de fragiliser ses tendons en les soutenant de trop... Mais ce n'est que mon point de vue...


sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique :cheers: je viendrais vous photographier le 19 a gesves j'habite a 2 minutes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli!

Pour info, depuis 2 ans les reprises jeunes chevaux à la ligues ont aussi des cotes par exercices Floflo, et c'est bien dommage! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Darestime a écrit:
Concernant les protections que tu utilises au travail, il s'agit de coton+bande de travail? Peux tu m'en dire plus?
Perso j'aurai peur de fragiliser ses tendons en les soutenant de trop... Mais ce n'est que mon point de vue...


sage


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
*Nono* a écrit:
Darestime a écrit:
Concernant les protections que tu utilises au travail, il s'agit de coton+bande de travail? Peux tu m'en dire plus?
Perso j'aurai peur de fragiliser ses tendons en les soutenant de trop... Mais ce n'est que mon point de vue...


sage


Wink


Moi j'ai l'impression que c'est sous bandage + BANDE DE POLO & non bande de repos ...
Moi je ne suis pas contre les bandes dee travailles, mais les VRAIES, en élastique & de BONS sous bandage, qui sont dur à trouver, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli, un peu trop enroulé pour une épreuve, mais beau cheval avec un potentiel.
Par contre, il a la croupe plus haute, une "pause-croissance" au pré pendant quelques semaines serait bienvenu en ce moment-clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, si tu as une Makila, elles mettent les jambes en avant car l'ossature est celle des selles d'obstacles de chez Devoucoux. La Milady et la mendia sont plus profondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il degage beaucoup de puissance ce petit chou!

Pour le travail sur le plat, je décollerais mes mains un peu plus de la selle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...