Delphine20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voilà quelques photos de kalvin en dressage hier. Monsieur évolue bien, reste quelques soucis à gauche dans son galop mais déjà bcp plus équilibré le 19 septembre on va faire l'épreuve des 4 ans à Gesves =)Tout conseil est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le rouge lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci j'avais peur d'essayer j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'adore le rouge et je trouve que sur les foncés c'est une des couleurs qui va le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est très beau, il est tjs entier ???& le rouge lui va vraiment bien.Attention juste à ta position : tu es assise trop en arrière dans ta selle & par conséquent tes jambes partent trop en avant ! A ta place je ralongerais un peu les étriers aussi, j'ai l'impression que ta jambe est encore trop pliée que pour être en place dans la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est superbe! et le rouge va tres bien!! qq conseils : - essaie qu'il allonge un peu son bout devant, il est un peu enfermé sur certaines photos- essaie de t'assoir un peu plus en avant dans ta celle, tu me sembles fort derriere, et normalement, l'arriere de la tete, les epaules et les talons doivent etre sur une meme ligne- pr les 4ans, ne te tracasse pas si tes figures en sont peut-etre pas au point (si elles le sont c'est encore mieux ), il regarde principalement les allures et c'est sur ça que tu es côtée à la fin, ils ne mettent pas de points sur le déroulement de la reprise, sauf si vraiment tu foires tout et que tu te trompes lolJ espere te voir, je serai à Gesves aussi le 19 Bonne préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Nono : Merci bcp ! Oui j'ai ce défault là je me penche trop en arrière :s j'ai déjà rallongé mais je pense que je vais encore rallongé merci bcp ! floflo: Merci pr les conseils je travail ça il s'enferme vu qu'il est naturellement en main ft ecnore bosser =) merci pr les conseils pr le concours je vais essayer de faire au mieux et j'espere te voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Concernant les protections que tu utilises au travail, il s'agit de coton+bande de travail? Peux tu m'en dire plus? Perso j'aurai peur de fragiliser ses tendons en les soutenant de trop... Mais ce n'est que mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Darestime a écrit:Concernant les protections que tu utilises au travail, il s'agit de coton+bande de travail? Peux tu m'en dire plus? Perso j'aurai peur de fragiliser ses tendons en les soutenant de trop... Mais ce n'est que mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tres belles photos, comme d'ahbitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il est magnifique :cheers: je viendrais vous photographier le 19 a gesves j'habite a 2 minutes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Très joli!Pour info, depuis 2 ans les reprises jeunes chevaux à la ligues ont aussi des cotes par exercices Floflo, et c'est bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 *Nono* a écrit:Darestime a écrit:Concernant les protections que tu utilises au travail, il s'agit de coton+bande de travail? Peux tu m'en dire plus? Perso j'aurai peur de fragiliser ses tendons en les soutenant de trop... Mais ce n'est que mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Darestime a écrit:*Nono* a écrit:Darestime a écrit:Concernant les protections que tu utilises au travail, il s'agit de coton+bande de travail? Peux tu m'en dire plus? Perso j'aurai peur de fragiliser ses tendons en les soutenant de trop... Mais ce n'est que mon point de vue...Moi j'ai l'impression que c'est sous bandage + BANDE DE POLO & non bande de repos ... Moi je ne suis pas contre les bandes dee travailles, mais les VRAIES, en élastique & de BONS sous bandage, qui sont dur à trouver, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci bcp à tous ! exactement venoch et j'aime bcp Talim : Genial ca l'occasion de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci bcp macha et catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbert 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Joli, un peu trop enroulé pour une épreuve, mais beau cheval avec un potentiel.Par contre, il a la croupe plus haute, une "pause-croissance" au pré pendant quelques semaines serait bienvenu en ce moment-clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbert 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Par contre, si tu as une Makila, elles mettent les jambes en avant car l'ossature est celle des selles d'obstacles de chez Devoucoux. La Milady et la mendia sont plus profondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est une tolga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il degage beaucoup de puissance ce petit chou!Pour le travail sur le plat, je décollerais mes mains un peu plus de la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites