pokerlove 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voilà 1 an que Pauillac partage ma vie & c'est Que du BONHEUR !Il est doté d'un gros caractère mais recouvert d'une douceur et d'une gentillesse incroyable.Il travaille très bien, est toujours bien appliqué !Nom: Pauillac des 4 CheminsÂge: 4 ans (2006)Père: Münchhausen by HohensteinMère: Palm Springs by Spring dive xxMon petit bonheur quotidien, mon petit chat Même tête Même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 superbe ! il est vrmt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 waw qu'est ce qu'il est beau! et quelles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le cheval parfait, trop beauuuuu:) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 waouw il est magnifique en tout cas on voit bien les progres encore bcp de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Superbe comme toujours félicitation pour ton avancement et surtout garde toujours courage et confiance, il y a une explication pour toute action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 olg a écrit:Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 :cheers: :cheers: :cheers: trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rrrooohhh le beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pauillac !!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelle baraque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah la la , je me souviens de lui à 3 ans, sa petite bouille timide qu'il osait à peine sortir du boxe...c'était mon préféré de cette génération là...Je suis curieuse de le revoir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 y 'a quand meme des chevaux particulièrement bien fait!!! impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu as trouvé où ton petit mousse en dessous de ta muserolle ? Il m'en faudrait un pour Baileys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah oui Anne, pour ça il a aussi fameusement changé .. un vrai nounours mais toujours très délicat à la manipulation .. mais je crois qu'il le restera toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Rolex007 a écrit:Tu as trouvé où ton petit mousse en dessous de ta muserolle ? Il m'en faudrait un pour Baileys...A Gozée, il y en a. (enfin il devrait y en avoir car j'ai passé commande pour en avoir un 2ème)Je suppose qu'ils ont passé commande pour plusieurs sous muserolle en mouton. (je ne connais pas le terme ...)J'en ai un pour ma 3 ans, c'est la marque BR et je l'ai payé 4.30€. C'est très pratique et empêche la formation, au fil des ans, d'une espèce de petite boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 octobre 2010 magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tres beau en effet..... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il est magnifique, super beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci à vous, c'est très gentil! Deux petites photos de deux de mes cours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbe, je suis fan...tu prends toujours cours avec Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 non Carine Baton ..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Une petite photo de mon minou qui se porte à MERVEILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tout simplement MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Photo à encadrer ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 waouw trooo beauencooooore des photoooosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je vais t'appeler Mis Moumoutte.....il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il est trop beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites