Darestime 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Quelques photos d'Ossiandre aux championnats de Bretagne avc mon coach.Championnats qui ne se sont pas très bien déroulés, Ossiandre était déchaînée (mauvaise idée les éperons) et n'ayant pas assez d'endurance, pour un si grand terrain (CSI), elle s'est aplatie sur les derniers sauts du tour.M'enfin mon coach était content d'avoir pu ressortir en concours, car son cheval boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Malheureusement il pleuvait bcp ce jour là! Donc les photos sont sombres! Sinon merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ho bein cv encore je trouvej'aime bcp son modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci On y travaille même si la miss garde son encolure de pursang... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites