Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly06

vente urgente et à regret!!! =>Nelly

Messages recommandés

Bonjour,
je poste ce message car je dois me séparer de ma jument à regret.
c'est une poneytte pie +-1m40(je peux aller mesurer s'il faut) de 12ans.
elle est née le 13/07/1998 en Hollande.

Je la laisse partir UNIQUEMENT pour une bonne maison.

Nelly est une jument très intelligente qui vous donnerait tout à partir du moment où elle sait qu'elle peut avoir confiance en vous. Elle a un peu de sang et a besoin d'un cavalier calme et posé (pas débutant). Elle a besoin d'avoir un contact régulier avec son propriétaire et elle a besoin de sortir régulièrement (prairie, ...). Je la vends entre autre par manque de temps elle est donc à retravailler. Elle est d'un gabarit porteur (ado et adulte heu n'exagérons rien pas 1m90 et 99kg hein Smile ) et a une bouille d'ange.

(en 2004, Nelly s'est blessée au niveau du pli du paturon (rien de grave, c'est guéri) suite à cette blessure un léger bourrelet de peau est apparut. Le vétérinaire m'a donc conseillé de faire attention aux terrains lourds et qu'elle ne pourrait peut-être plus faire d'obstacle intensivement. je n'ai jamais eu aucun soucis par rapport à ça (obstacle pas testé).)

c'est une jument qui avait un très très bon niveau de dressage et réapprendra très vite si vous vous y appliquez. elle peut vous apprendre beaucoup une fois remise sur les rails.
je veux bien la vendre comme jument de dressage, de promenade, de compagnie, poulinière.

La vente est assez urgente.
J'espère juste qu'elle trouvera quelqu'un de merveilleux car cette petite jument l'est et le mérite vraiment de pouvoir être bien.
Elle m'a apporté énormément amour1 et elle ne demande qu'a offrir tout son amour à quelqu'un qui lui rendra bien.

prix: 1200euros (on peut en parler si bonne maison)

Merci de votre attention pour mon bébé.
[img][/img]

[img][/img]

madame qui fait sa prout!lol
[img][/img]

elle joue avec son ancienne amie.
[img][/img]

nelly qui vient me voir:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à côté de Chapelle-Lez-Herlaimont. c'est dans le Hainaut entre Charleroi et La Louvière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho zut, c'est bien loin pour moi tout ça....
Y a til qqun du forum qui est tout prêt de là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permise de faire le calcul par rapport à la ville qui t'est notifiée et effectivement, il y a 1h21 de trajet.
pas grand chose en soi mais énorme pour notre petite Belgique lol.

si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu la toiser pour connaître sa taille exacte ?

Je pense qu'elle trouverait son bonheur ici mais il faut tout de même venir la voir et l'essayer avant donc ça risque de me poser problème question timing.

Peux tu me dire depuis que tu l'as, ce qu'elle a vécu ( bon ou mal m'en fou LOL) et comment se comporte t elle au travail en extérieur et un peu en piste.
Connais tu ses parents ?

et tu aurais photos de son côté droit aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te fais tout ça pour lundi soir. ce n'est pas trop tard? pcq pour l'instant je suis clouée chez moi avec une trachéo pharyngite et une rhinites. :x

[img][/img]

maintenant si il te faut vraiment les infos pour plus tôt je peux essayé de trouver une solution :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
rho zut, c'est bien loin pour moi tout ça....
Y a til qqun du forum qui est tout prêt de là ?


C'est tout pret d' ou viennent Athos et Asstek, je ne sais plus si tu étais venue ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Maio, je ne suis pas venue, je les avais acheté sur base de tes photos et tes dires en te faisant confiance ( et je ne suis pas déçue du tout )

Nelly, ok pour les infos lundi si tu peux me mettre option dessus et ne pas la vendre avant ça car je suis sous le charme de ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss, j'espère que tu vas bien.

Chapelle n'est pas très loin de chez moi (20 -25 min) si t'as besoin je peux aller y jeter un oeil Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leasan a écrit:
Coucou Miss, j'espère que tu vas bien.

Chapelle n'est pas très loin de chez moi (20 -25 min) si t'as besoin je peux aller y jeter un oeil Wink

flower


ah ah Coucou toi !!! comment vas tu ?

Ce serait cool si tu pouvais aller jeter un oeil pour moi, tu connais un peu le genre de la maison hein !!!

Je vais attendre les infos de Nelly lundi et semaine prochaine je te contacterai si besoin..

Merci à toi et biz de ta belle laly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , pas de soucis, j'irais sans problème

je demanderais a Cha de m'accompagner comme ça tu aura 2 avis Wink

Petite caresse a laly et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leasan a écrit:
ok , pas de soucis, j'irais sans problème

je demanderais a Cha de m'accompagner comme ça tu aura 2 avis Wink

Petite caresse a laly et a bientot


Ok super ma poulette, merci d'avance et biz de nous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
non Maio, je ne suis pas venue, je les avais acheté sur base de tes photos et tes dires en te faisant confiance ( et je ne suis pas déçue du tout )



Le tout c'est d'être honnête, c'est un minimum je pense...comme ca pas de surprises, on sait dans quoi on s'engage.
Faudra vraiment que je passe un jour voir tout ton beau petit monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio, les gens de confiance deviennent TRES rares de nos jours...encore merci à toi de m'avoir fait découvrir 2 perles en ASSTEK et ATHOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Maio, les gens de confiance deviennent TRES rares de nos jours...encore merci à toi de m'avoir fait découvrir 2 perles en ASSTEK et ATHOS


Je sais bien et je t'avoue que je ne comprend pas comment on peut etre malhonnete, c'est hors de mes principes...
Parfois je me dis que je suis trop rigide, et puis au final je me rend compte que je sais juste ce que veut dire RESPECT de l'autre.
Contente que tu ne sois pas déçue d'eux deux, ils méritent d'etre heureux comme tous les autres vivant dans ton paradis...
Désolé d'avoir polluer le post Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour les messages du poste.

Nelly mesure 1m37,38.

miss: réponse par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
miss a écrit:
non Maio, je ne suis pas venue, je les avais acheté sur base de tes photos et tes dires en te faisant confiance ( et je ne suis pas déçue du tout )



Le tout c'est d'être honnête, c'est un minimum je pense...comme ca pas de surprises, on sait dans quoi on s'engage.
Faudra vraiment que je passe un jour voir tout ton beau petit monde...


J'peux venir, j'peux venir???? jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP, UP pour la petite NElly!!!!!

il n'y a toujours personnes :(

j'ai déménagé et je n'ai plus internet chez moi.
Pour les personnes qui s'intéressent à Nelly, je vous demanderais donc de me contacter au 0472/90.66.48.

Merci d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmets le message à une amie qui cherche un poney ou cheval pour association (enfants handicapés), donc, un super gentil loulou, j'espère qu'elle pourrait convenir. Je transmets juste, bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je crains que NElly ne soit assez posée pour travailler avec des personnes handicapées.
de plus, elle est a retravailler.
néanmoins, je te remercie pour l'aide que tu as voulu apporter!!! Very Happy
merci!!!!

Elise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un poney ou un cheval peut aussi avoir un comportement très différent quand il sent un petit humain plus fragile sur son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai!! les chevaux nous réservent toujours pleins de surprises même lorsqu'on ne les sous-estime pas. c'est une des choses qui en fait leur richesse.
maintenant, dans ce cas-ci, c'est un peu "une chance sur deux" et je ne suis pas sûr de vouloir prendre le risque.
Mais vraiment un tout grand merci de m'aider à trouver une solution pour que Nelly soit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile Juste par curiosité, j'habite Chapelle et je ne vois vraiment pas où se trouve ta didine ... Peux tu m'en dire plus ?

Bonne chance pour la vente elle est très jolie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
juste pour vous tenir au courant=D

Nelly est placée sous contrat au manège de la gaillemarde à La Hulpe.
ce qui me permet de la garder aussi :cheers:

merci à tout ceux qui se sont interessés à mon bébé!!!!!! ange

une belle journée à vous tous.

Elise et NElly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tu as pu trouver une solution ... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...