piintu13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'aimerai savoir quelle est la différence entre la reprise A7 niveau I et A7 niveau II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Aucune, c'est le niveau de handicap qui compte.Si tu fais la A7 niveau 2, tu es obligé de monter la L.Mais tu peux juste faire la A7 niveau 1 si tu es au niveau 1 ou que tu n'as jamais fais de concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ptiteblue a écrit:Aucune, c'est le niveau de handicap qui compte.Si tu fais la A7 niveau 2, tu es obligé de monter la L.Mais tu peux juste faire la A7 niveau 1 si tu es au niveau 1 ou que tu n'as jamais fais de concours.donc si je veux fais 2 reprise ce jour la, si je fais la A7 niv. II je dois faire une L et si je fais la A7 niv.I je dois faire la E7 (par exemple) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui, tu as tout comprsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ptiteblue a écrit:Oui, tu as tout comprsi!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites