amandine29 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila je recherche un poney de 1m 10 a 1 m40prix maximum 1200 euro robe pas d importance jument hongre ou etalon c est le memeen belgique(en wallonie) si vous avez ou si vous conaissez quelqu un qui aurait un poney cette description sa serait sympamerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 quel genre de poney ?pour quel type de cavalier ?quelle tranche d'âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu peux jeter un coup d'oeil sur mon poste./ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/vente-urgente-et-a-regret-nelly-t39068.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 On en vend une d' 1m25, blanche, hyper attachante et classe ! Elle est à 1100€. C' ets une bonne vivante, énergique mais facile, très bien mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine29 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 debouré de 3 a 15 anspour cavalier semi-comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine29 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Fan-fan a écrit:On en vend une d' 1m25, blanche, hyper attachante et classe ! Elle est à 1100€. C' ets une bonne vivante, énergique mais facile, très bien mise !elle se trouve ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine29 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci a toutes et à tous mais j ai trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites