Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-Isis

A ma belle Isis

Messages recommandés

Ma petite jument de 6 ans qui m'as quittée il y a plus d'un mois maintenant

J'ai du prendre cette dure decision de la laisser partir, elle souffrait tellement, et je n avais aucune autre possibilité, elle souffrait d'une fracture ouverte à l antérieur, je n avais d autre choix que d abreger sa souffrance, l expression de ses yeux me le montrais, elle ne voulais plus souffrir, je suis restée avec elle jusqu'à son dernier souffle
Je sais qu'au moins la haut elle ne souffre plus, meme si depuis maintenant un mois c'est moi qui souffre
Je n aurais partager que 3 ans et 3 mois en sa compagnie

C'etait une jument avec laquelle je pouvais tout faire, on avait 100% confiance l une en l'autre, et une réelle complicité
Elle etait exeptionelle et me donnais tellement
Maintenant je suis si vide sans elle, elle me comblais tellement, j ai du mal sans elle,du mal à voir l avenir, j avais tellement de projets avec elle, tout ces projets que je ne réaliserai jamais avec elle..
Elle avait encore toute la vie devant elle
Elle me manque
Elle restera toujours dans mon coeur

Je t aimais, je t aime et t'aimerais toujours ma belle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as agi par amour, et même si cette dernière décision a été la plus difficile, c'est la plus beau cadeau que tu lui aies jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
2 mois et demi qu'elle est partie mtn
et c'est toujours aussi dur...
Meme si une autre jument est la, rien ne me l'effacera de mon coeur ni de ma tete, c etait mon premier cheval, le reve de toute ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...