Lise-Isis 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Une petite jument espagnole qui est rentrée depuis peu dans ma vie suite au décès de ma jument Isis (que je n arrive pas a oublier, c'est si dure sans elle)Elle à environ 5 ansN'est pas debourrée, et avant d arrivée à l'ecurie ne connaissiat que très peu l homme car vivait dehors en troupeau et était à peine manipulée...Nous commencons donc notre chemin en douceur, le principal pour moi c'est qu'elle me fasse confiance, et que de son coté elle m aide à panser ma blessure au coeur, meme si je crois que c'est le temps qui pourra m aider à refermer cette blessure (Isis me manque tellement, c'était si fusionnel entre nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est très jolie ! Courage à toi et bonne route avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Comme je te l ai deja dit: Izana est tres jolie, elle ne te permettra pas d oublier Isis; mais t aidera a avancer. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec elle. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle a un doux regard! bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle est superbe bonne route avec elle et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 courage, et bonne route avec ta nouvelle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je suis désolée de lire que tu as perdu ta jument. L'oublier, tu ne l'oublieras jamais. La vie est mal faite mais, d'un autre côté, la vie est bien faite car, avec le temps, la douleur va s'atténuer. Cette nouvelle petite jument grise va te permettre de surmonter ta douleur. (récente semble - t - il)Avec elle, tu connaîtras d'autres sensations et tu vivras une autre expérience. Quelle est l'histoire de cette jument ? Si je comprends bien, elle n'est pas débourrée ? a à peine été manipulée ? Est - ce une jument arrivée d'Espagne ou tu connais quand même une partie de son histoire et de son passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Hadèsj'espère qu'elle pourra m aider à surmonter mon chagrinCette jument à été acheter par un monsieur qui organise des promenade du coté de bauraing à 1.5 ans à un eleveur de chevaux espagnol qui s'en debarassait car c'etait la dernière pouliche espagnole sans papier qu'il lui restaitLe monsieur la mise dans ses prairies en troupeau et l a ensuite très peu manipulée, quelque fois prise à la longe, l humain etait presque in connu pour elle, c'etait plus un danger car les seules fois qu'elle a vu l humain c'était pour les vaccins ou les vermifuges...J'ai donc tout a faire dessus, mais j'ai le temps, j avance à son rythme mais elle apprend vite et comprend viteIl y a peu de temps toucher ses jambes posais problèmes, ici elle ne réagis presque plus, seule ses oreilles posent encore problème, mais avec le temps tout s améliorera j en suis sure, elle a vraiment un bon fond, est curieuse de nature et très intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oh, vraiment désolée pour ta jument , qu'est-ce qui lui est arrivé? (si ce n'est pas trop indiscret)En tout cas bravo pour ton geste, au moins cette belle juju "sans papier" est entre de bonnes mains!! Je ne sais pas si j'aurais la patience de tout apprendre à un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci beaucoup, la patience j'en ai, et puis elle apprend si vite/in-memoriam-f33/a-ma-belle-isis-t39077.htm j'en parle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 des nouvelles photos d izanaelle est maintenant montée et tout se passe bien (4em fois sur son dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi je la trouve tres jolie et elle a l'air super douce...je vous souhaite bcp de bonheur a deux et un nouveau chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mercien effet c'erst une jument très douce, très respectueuse et avec ce qu'il faut de sang (enfin pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tant mieux c'est une jument qui te convient et que tu mets a ta main en la débourant toi meme...ce ne sera jamais pareil que ta jument précédente, mais tu va crée d'autre liens tout aussi fort, mais simplement different, tu comprendra avec le temps...j'ai vécu cette transition aussi le début est toujours difficile... courage a vous deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est superbe cette petite. Bonne route avec elle. Elle sera l'élément qui te fera aller de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Vraiment très jolie! C'est toujours difficile d'oublier un de nos compagnons mais je te souhaite que cette jolie louloutte t'aide à penser tes peines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci a vous pour vos gentils messagesCette jument m aide enormement a avancer meme si c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 novembre 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est sublime ! J'aime beaucoup son regard ! Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa777 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est magnifique. Et j'adore sur la troisième photo sa bouche toute verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est super belle ! Et on voie la jument de ma belle soeur sur la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci à tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 lou_mary a écrit:Elle est super belle ! Et on voie la jument de ma belle soeur sur la 2e photo ha bonil y a que quelque mois qu'elle arrivée à l ecurieCyrano est le voisin de ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trop trop cholieeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il me semble avoir reconnu l'écurie de Vitrival. Dis-moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je me joins aux autres avis, elle est vraiment jolie et a un petit quelque chose dans le regard qui ne laisse pas indifférent, elle a de la chance d'être tombée sur toi, et toi sur elle, vous débutez une nouvelle longue route ensembles, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 kikou a écrit:Il me semble avoir reconnu l'écurie de Vitrival. Dis-moi si je me trompe.oui c'est bien l ecurie de vitrival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Corto a écrit:Je me joins aux autres avis, elle est vraiment jolie et a un petit quelque chose dans le regard qui ne laisse pas indifférent, elle a de la chance d'être tombée sur toi, et toi sur elle, vous débutez une nouvelle longue route ensembles, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de complicité!merci bcpen effet j ai bcp de chance de l avoir trouver et surtout achetée quand je pense que j ai failli passé a coté car elle était trop farouche, mtn c'est une crème, elle ne remplacera jamais Isis mais elle m apporte autant qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je n'étais pas au courant pour Isis .. je suis sincèrement désolée et j'espère que cette nouvelle entrée dans ta vie te donnera autant de bonheur qu'Isis aura pu te donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 queqlues nouvelles photos d'IzanaCouchée à mes pieds, un magnifique cadeau de sa part, il y a 5 mois je savais à peine l approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Magnifique jument et quelle belle évolution .Tu dis qu'il y a cinq mois tu ne pouvais l'approcher et maintenant la voilà seller et libreFélicitationBonne route à vous deuxBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Comme je te l ai deja dit: tu effectues un magnifique travail avec ta belle Izana, bravo!!!! Je la trouve de + en + jolie Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci à vous deuxc'est une jument extremement attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quelques photos d'Izana montéePas toujours facile à gerer, moi qui avais l habitude d'une jument "froide" je me retrouve avec tout le contraire...Maintenant je commence à la cerner, mais il reste bcp de problème à régler, comme son problème de bouche "trop" sensible (elle a "peur" de se poser sur le mors, donc soit elle tire, soit elle s'encapuchone...) et puis bien sur ma position qui dois aussi s'améliorer... mais avec les cours j'espère que tout s'ameliorera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je la trouve de plus en plus belle, een plus vous faites un très beau duo.On sent sur les photos qu'il y a une belle complicité .Bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tres jolies photos ! Je vous souhaite le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci à vous deuxJe commence seulement à la comprendre et à l apprecier, ce n'est pas facile de changer de cheval sourtout dans des circonstances pareilles, mais je suis bien tombée avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Depuis le temps, je me décide a remettre quelques nouvelles ici, c est que de l'eau a couler sous les ponts depuis...Apres une période très difficile autant pour Izana que pour moi, une période ou j ai été a deux doigts de la vendre car je ne prennais aucun plaisir avec elle car elle était constament stressée (j avais l impression de monter une bombe a retardement pour vous dire) nous nous sommes enfin comprise il nous a fallu bcp de travail de remise en confiance autant pour elle que pour moi, pour arriver à ce qu'on partage aujourd'hui A présent on travaille ensemble et dans le plaisir, Izana est tellement géniale en dressage, je me rend compte de la petite perle que j'ai sous moi, nous commencons le travail du rassembler et que de sensations elle m offre et puis cette semaine on s'est faite un petit plaisir, nous avons passer nos premiers obstacles en solo, elle a adorer ca, avec quelques bons de joie après l obstacle (j avais sauter il y a un peu près d un an avec elle) Enfin assez parler voici un mix de photosUn peu envelopée, vive la vie au pré Retour au préPetite balade le printemps passéUne de nos dernières leçonsEt puis depuis le 28 juillet 2011 une deuxième demoiselle partage ma vieRoxanne, jument shetland de 5 ans, petite ponette avec beaucoup de caractère, mais une joie de vivre qui me rapelle beaucoup Isis, elle a été debourrée a l attelage l été passé, c'est comme si elle avait toujours fais ca Et puis les deux demoiselles ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Izana a bien changé en tout cas, tu as bien fait de la garder, bravo pour votre travail Roxanne est vraiment mimi, contente qu elles s entendent toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Super nouvelles ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bien jolie tout les deux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 18 mars 2013 didi a écrit:Izana a bien changé en tout cas, tu as bien fait de la garder, bravo pour votre travail Roxanne est vraiment mimi, contente qu elles s entendent toutes les 2 Merci bcp didi.Boh l entente c est quand roxanne l à décidée pcq c est une vraie teigne parfois, elle se retourne pr chotter sur izana sans raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 18 mars 2013 catherine84 a écrit: bien jolie tout les deux bonne continuation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites