sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quel bon garçon ce Opi ! Et puis bravo pour tes progrès! A quand est prévu ton prochain complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Darestime a écrit:Quel bon garçon ce Opi ! Et puis bravo pour tes progrès! A quand est prévu ton prochain complet? Merci Prochain complet le 26 septembre au Jonckeu. Il aura eu une saison hyper light mais l'année prochaine on va vraiment attaquer les choses sérieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Chouettes photos Dit est-ce que c'est des bottes brunes que tu portes ou des chaps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Floch' a écrit:Chouettes photos Dit est-ce que c'est des bottes brunes que tu portes ou des chaps? Merci Des chaps.Au début je voulais m'acheter des bottes mais pour le complet et pour ce que je fais en général (beaucoup de balades et trotting) c'etait mieux de chaps. Donc j'ai acheté des bottillons Ariat (je les recommande!) et des chaps Tolga (super aussi!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sourir naturel a écrit:Floch' a écrit:Chouettes photos Dit est-ce que c'est des bottes brunes que tu portes ou des chaps? Merci Des chaps.Au début je voulais m'acheter des bottes mais pour le complet et pour ce que je fais en général (beaucoup de balades et trotting) c'etait mieux de chaps. Donc j'ai acheté des bottillons Ariat (je les recommande!) et des chaps Tolga (super aussi!).ok merci, ca donne vraiment l'effet bottes, c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Floch' a écrit:sourir naturel a écrit:Floch' a écrit:Chouettes photos Dit est-ce que c'est des bottes brunes que tu portes ou des chaps? Merci Des chaps.Au début je voulais m'acheter des bottes mais pour le complet et pour ce que je fais en général (beaucoup de balades et trotting) c'etait mieux de chaps. Donc j'ai acheté des bottillons Ariat (je les recommande!) et des chaps Tolga (super aussi!).ok merci, ca donne vraiment l'effet bottes, c'est très joli Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Toujours aussi fan de votre duo et on voit chaques fois un peu plus de progrès Et puis ton opium il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 lovedelle a écrit:Toujours aussi fan de votre duo et on voit chaques fois un peu plus de progrès Et puis ton opium il est magnifique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vous formez un vraiment joli couple!Et quel beau coup de saut! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Margaux20 a écrit:Vous formez un vraiment joli couple!Et quel beau coup de saut! :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il a vrm progressé Opium Je trouve qu'il saute pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Les photos sont jolies !Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites